[suivi lecture] Nanajoa

• Vepug

Lecteur glouton

#71 09 Mai 2012 14:03:59

Eragon, j'avais bien accroché au 1er tome. J'ai lu le deuxième, mais je n'ai pas réussit à rentrer dans le premier.
    J'irai volontiers voir ce que tu en auras pensé.
  • nanajoa

Amant des romans

#72 09 Mai 2012 23:23:17

Oui, tu pourras venir voir la discussion du book club également ;-) c'est le 23 mai si tu souhaites participer !

Je viens de publier un billet sur des souris et des hommes de John Steinbeck. Une très belle lecture que je vous recommande si vous n'avez pas encore sauté le pas :-)

Je n'ai pas lu aujourd'hui, j'étais pas mal occupée.

Bonne soirée à vous et à très vite pour de jolies lectures

Dernière modification par nanajoa (09 Mai 2012 23:23:50)

• Nath

Insomniaque des livres

#73 09 Mai 2012 23:24:42

Je te souhaite déjà une bonne lecture pour ta prochaine :D bonne soirée à toi
  • nanajoa

Amant des romans

#74 09 Mai 2012 23:26:26

Nath a écrit

Je te souhaite déjà une bonne lecture pour ta prochaine :D bonne soirée à toi

Merci ! pour l'instant je lis Eragon pour le book club de mai, j'aime mais sans plus. j'en ai tellement entendu parlé que je m'attendais peut être à plus... c'est souvent comme ça quand on entend beaucoup de bien d'un livre

bonne soirée à toi aussi

Dernière modification par nanajoa (09 Mai 2012 23:27:38)

• nanajoa

Amant des romans

#75 12 Mai 2012 21:30:20

Je lis Toujours Eragon pour le book club mais je le trouve un peu long et il ne se passe pas grand chose.

Je viens de publier un billet sur l'Alchimiste de Paulo Coelho. Je n'ai pas trop aimé cette lecture. J'ai du mal à comprendre l'engouement général pour ce livre...

Et vous ? que lisez-vous ? Bisous Bisous à tous mes suiveurs
  • nanajoa

Amant des romans

#76 20 Mai 2012 18:14:17

J'ai arrêté Eragon, je n'accroche pas trop. Du coup je me suis désinscrite du Bookclub. nif nif :'S mais bon quand ça prend pas, on ne va pas se forcer. la lecture doit rester un plaisir.

Je vais entamer Sans âme : le protectorat de l'ombre de Gail Carriger puisque j'ai remporté le partenariat Livraddict. J'espère que ce sera une lecture sympathique ;)

Je viens vous présenter mon dernier coup de coeur : Double identité de Didier van Cauwelaert

Bonne soirée à vous et à très vite
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#77 20 Mai 2012 19:59:11

J'ai lu les deux premiers tomes d'Eragon il y a quelques années, je ne parviens pas à me motiver pour lire le 3 depuis lors.
    Bonne lecture avec Sans âme.
  • Siana

Espoir de la lecture

#78 25 Mai 2012 19:23:46

nanajoa a écrit

Je viens de publier un billet sur l'Alchimiste de Paulo Coelho. Je n'ai pas trop aimé cette lecture. J'ai du mal à comprendre l'engouement général pour ce livre...

Et vous ? que lisez-vous ? Bisous Bisous à tous mes suiveurs

Zut moi qui voulais commencer par celui-ci pour mon premier Coelho. Je te rassure, pour ce titre les bloggeurs sont assez partager.

Que lis tu maintenant? Sur bibliomania il semble que tu lis Marina de Zafon je viens de le recevoir il y a peu.
    Bonne lecture

• nanajoa

Amant des romans

#79 03 Juin 2012 16:59:04

Désolé, j'étais partie en Vacances sans prévenir !
    J'ai fini Marina et j'ai adoré. Tellement adoré que j'ai déjà acheté le prince de la brume (un autre livre de Ruiz Zafon)
    J'ai déjà lu l'ombre du vent du même auteur et ce fût un gros coup de coeur!
    Je te souhaite une bonne lecture de Marina! peut être l'as-tu déjà terminé ?

Je lis également Sans âme, le protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger que j'ai eu la chance de recevoir dans le cadre des partenariats livraddict. ce fût une lecture sympathique mais pas un énorme coup de coeur :-)

Voici également mon billet pour le challenge de Calypso un mot des titres : La couleur de l'âme des anges
  • nanajoa

Amant des romans

#80 11 Juin 2012 15:24:56

J'ai fini Marina de carlos ruiz zafon et j'ai adoré ! J'aime beaucoup l'ambiance de ses romans et surtout le côté Fantastique. Ce roman est quand même bien plus glauque que l'ombre du vent

j'ai fini le partenariat sans âme tome 1 de Gail Carriger, voici sans plus attendre mon avis : ici

En ce moment je lis un roman avec le mot fille pour le challenge un mot, des titres de Calypso. Participez-vous à ce challenge ?
    que lisez-vous ?

Bon lundi à toutes et à tous