Douglas Kennedy

 
  • Audreyy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 07 Mars 2013 21:01:16

    Mily a écrit

    Un livre à me conseilliez de cet auteur ? J'ai entendus tellement de bien de ces livres que j'aimerai me lancer mais je ne sais par lequel ...


    La Poursuite du bonheur est un sacré pavé mais c'est son meilleur livre, d'après moi. L'histoire est bouleversante et passionnante.

  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #22 07 Mars 2013 21:15:17

    Pour ma part, je ne possède aucun livre de cet auteur, et je n'en ai jamais lu un seul, mais c'est vrai que j'aimerais bien ! Lequel me conseillez-vous ?
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 13 Mars 2013 22:08:17

    J'avais lu, il y a quelque temps Piège Nuptial que j'avais beaucoup apprécié et j'ai fini de lire, il y a un jour ou deux, La poursuite du bonheur et ce fut uncoup de coeur!
    J'ai hâte de lire d'autres livres de l'auteur, ils sont déjà presque tous dans ma PAL...

    Dernière modification par LoloLecture (13 Mars 2013 22:08:39)

  • Audreyy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 13 Mars 2013 23:17:49

    LoloLecture a écrit

    J'avais lu, il y a quelque temps Piège Nuptial que j'avais beaucoup apprécié et j'ai fini de lire, il y a un jour ou deux, La poursuite du bonheur et ce fut uncoup de coeur!
    J'ai hâte de lire d'autres livres de l'auteur, ils sont déjà presque tous dans ma PAL...


    La Poursuite du bonheur Un coup de coeur pour beaucoup j'ai l'impression :-) !

  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #25 03 Avril 2013 10:32:21

    J'ai fini il y a quelques jours "La femme du Ve" et j'ai bien aimé même si le personnage principal se complait dans son malheur et qu'on a envie de lui mettre quelques bons coups de pied au cul!
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #26 03 Avril 2013 11:57:14

    Encore un auteur qu'il faut que je lise! Si seulement je n'avais pas prêté mon exemplaire de Quitter le monde... =(
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #27 04 Avril 2013 19:36:03

    Audreyy a écrit

    LoloLecture a écrit

    J'avais lu, il y a quelque temps Piège Nuptial que j'avais beaucoup apprécié et j'ai fini de lire, il y a un jour ou deux, La poursuite du bonheur et ce fut uncoup de coeur!
    J'ai hâte de lire d'autres livres de l'auteur, ils sont déjà presque tous dans ma PAL...


    La Poursuite du bonheur Un coup de coeur pour beaucoup j'ai l'impression :-) !


    Oui, moi aussi c'est mon préféré !! Il m'a fait verser beaucoup de larmes... :'S
    J'ai également aimé "Les charmes discrets de la vie conjugale", un très bon livre aussi.
    En revanche, "Quitter le Monde" ne m'a pas plus, il m'a déçu après ces deux là... D'ailleurs je ne sais même plus de quoi il parlait ! Je ne le conseille pas pour appréhender cet auteur. Je me suis ennuyée, je ne me suis pas attachée aux personnages.

  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 05 Avril 2013 07:37:53

    J'ai eu en Bac blanc d'Anglais hier un texte de Douglas Kennedy extrait du roman State of the Union. J'ai été surprise de me rendre compte que j'appréciais bien de lire en anglais. Et j'ai aimé également l'écriture de Douglas Kennedy que j'aimerais maintenant découvrir. Lequel de ces romans me conseillez-vous en priorité ?
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #29 10 Avril 2013 14:28:14

    Can_diice a écrit

    J'ai eu en Bac blanc d'Anglais hier un texte de Douglas Kennedy extrait du roman State of the Union. J'ai été surprise de me rendre compte que j'appréciais bien de lire en anglais. Et j'ai aimé également l'écriture de Douglas Kennedy que j'aimerais maintenant découvrir. Lequel de ces romans me conseillez-vous en priorité ?


    "La Poursuite du bonheur" sans hésiter !! Et aussi "Les Charmes Discrets de la vie conjugale". De très bonnes lectures.

  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #30 05 Juillet 2013 18:58:11

    Ca y est, j'ai récupéré mon exemplaire de Quitter le monde et même si je n'en suis pas encore à la moitié, je dois dire que j'aime beaucoup l'histoire et encore plus le style de l'auteur. C'est vraiment agréable à lire et j'aime les questions que pose Kennedy sur la vie. J'ai déjà relevé plusieurs citations que j'aime beaucoup :)