2 Broke Girls

 
  • Josh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 28 Novembre 2011 11:49:36

    <image>

    Encore un sitcom sympathique pour faire une pause entre deux longues lectures .

    Synopsis : Max est une fille des quartiers pauvres quant à Caroline c'est milliardaire ruinée .
    Elles se rencontrent quand Caroline décide de travailler, en tant que serveuse dans un "diner" américain .
    Max et Caroline sont deux jeunes serveuses fauchées qui essayent de réaliser leur rêve en lançant leur propre commerce et vivent ensemble.

    Une série légère sans prétention qui reste une bonne surprise de la rentrée, encore une bonne alternative à HIMYM et TTBT reste bien mais s'essouflent quand même un chouia .

    La série est commandée pour une saison complète :) .
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #2 28 Novembre 2011 12:24:10

    J'adore ! Une des meilleure série que j'ai découvert cette année ! Je trouve ça super marrant et on a pas le temps de s'ennuyer ! J'adore le personnage de Max surtout.
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #3 26 Décembre 2011 13:59:22

    Ah, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur "2 broke girls"! :) J'adore vraiment cette série qui me fait toujours beaucoup rire. Max est un personnage très drôle et Caroline est super tout en évitant les clichés de la pauvre petite fille riche qui devient pauvre. Leur amitié est assez belle à voir et j'aime bien le personnage de Han ainsi que l'ami de Max (mais j'ai oublié son prénom)

    J'aime bien le fait de voir leur cagnotte à la fin de chaque épisode, surtout que depuis pas mal de temps, elle ne bouge pas. Ça parait plus "réel" que si elle avait augmenté un peu voir beaucoup à chaque épisode.

  • Gwenaailes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 13 Février 2013 16:25:37

    Haha je suis une grande fan de cette série que j'ai découvert au mois de Septembre. Depuis je ne m'en lasse pas, et j'en parle à tout le monde, surtout ceux qui cherchent une nouvelle série à découvrir. C'est court (20 min), il n'y a pour le moment que 2 saisons (nous sommes à l'épisode 16 là) et les personnages sont géniaux ! Je suis particulièrement fan de Max et de ses allusions sur son enfance.
    J'aime aussi toutes les références que les personnages peuvent faire sur le monde, sur des people, des faits etc...
    Bref, je trouve cette série très divertissante. Mais qui me donne très souvent envie de cupackes à la fin de l'épisode x)
    Foncez !
    (Comment ça je remonte un topic d'il y a plus d'un an ? Oui mais la série est tjrs présente et géniale ^^)

    Dernière modification par Gwenaailes (13 Février 2013 16:25:54)

  • prettybooks

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #5 14 Mai 2013 18:01:51

    J'adore l'humour de cette série, les répliques de Max sont juste énormes, et ces deux filles forment un duo tellement inattendu, c'est génial !!
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 30 Mai 2013 20:23:34

    J'avais beaucoup entendu parler de cette série mais elle ne me tentait pas vraiment. Au final j'ai regardé le premier épisode la semaine dernière et je la trouve vraiment sympa !
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #7 30 Mai 2013 22:30:02

    La série ne m'a pas vraiment tentée à ses débuts car le synopsis ne me disait rien mais après avoir Kat Dennings dans "Thor" je me suis dit que cette actrice avait l'air génial et que la série ne devait pas être mal et en effet après avoir quelques épisodes sur MTV, je dois dire que la série est vraiment pas mal du tout, j'espère juste qu'elle ne va pas trop vite s’essouffler
  • Lynn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #8 09 Novembre 2013 19:35:20

    J'ai découvert cette série, il y a un peu plus d'une semaine et je suis complètement accro !
    J'adore l'ambiance de la série, les répliques qui me font hurler de rire et les héroïnes qui sont terriblement attachantes, sans parler de Chestnut !
    Une excellente découverte pour ma part que je conseille à tous !
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 28 Janvier 2016 16:59:44

    Avec 1000 ans de retard je découvre juste cette série et MON DIEU j'aime tellement !!! Je suis super fan du duo, avec une préférence pour Max. Je trouve ses répliques piquantes et savoureuses, toujours drôles. Et j'adore aussi Sophie qui me fait mourir de rire à chacun de ses apparitions !

    Bref, je suis fan :D (et je fais du "binge-watching", ayant regardé plus de 15 épisodes à la suite ^^) (mon dieu, je suis folle !)

    Dernière modification par Chicky Poo (28 Janvier 2016 17:02:34)

  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #10 07 Février 2016 11:13:19

    J'adore cette série ! :D Max est vraiment géniale (et elle est magnifique <3)