2 Broke Girls

 
  • Askara

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #21 11 Novembre 2016 23:04:29

    Quelqu'un sait quand sort la saison 7? >..<
    J'ai vu quelques images du tournage, mais pas moyen de tomber sur une date... :/
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #22 17 Novembre 2016 11:05:55

    j'adore cette série, c'est frais et surtout j'adore l'humour décalé et corrosif de Max (principalement).
    Tous les personnages ont leur trucs à eux qui me plait bien.
  • Invité

    Invité

    #23 17 Novembre 2016 11:08:28

    Cette série m'a tellement envie de me mettre à la pâtisserie et de créer ma boutique! Et j'adore Max elle me fait trop rire
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 20 Novembre 2016 12:22:38

    Arlénone a écrit

    Quelqu'un sait quand sort la saison 7? >..<
    J'ai vu quelques images du tournage, mais pas moyen de tomber sur une date... :/


    Ils sont en train de faire la saison 6 ;) La première partie de la saison a commencé aux US (on arrive au 8e épisode là).

  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 08 Janvier 2017 02:27:10

    Je reviens après mon commentaire de novembre, j'ai regardé les 5 premières saisons à la vitesse de l'éclair et j'ai hâte de commencer la 6, comme dit plus haut, c'est une bouffée d'air frais, un humour décalé, des personnages un peu stéréotypés mais tellement hilarants... j'ai beaucoup aimé la romance de Max et Randy (les scènes de Randy torse nu *baf*). C'est vraiment une bonne série, je la conseille à tous :)
  • Invité

    Invité

    #26 25 Janvier 2017 19:20:29

    J'aime énormément cette série. Max est un super personnage, je l'adore et je trouve que le duo fonctionne bien.
  • Loupit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 26 Janvier 2017 14:24:53

    J'adore cette série !
    Mon seul regret est les rires ajoutés qui souvent m'énervent.

    Sinon je suis plutôt à jour, juste un peu galère de trouver les sous-titres parfois
  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 16 Février 2017 13:37:12

    Tellement drôle !
  • Lizie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 21 Février 2017 13:20:35

    J'ai vraiment décroché depuis plusieurs saisons. Pour moi, les intrigues tournaient beaucoup trop en rond et j'avais l'impression que les deux n'avanaient nulle part...
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #30 21 Février 2017 15:53:36

    Lizie a écrit

    J'ai vraiment décroché depuis plusieurs saisons. Pour moi, les intrigues tournaient beaucoup trop en rond et j'avais l'impression que les deux n'avanaient nulle part...


    Je commence aussi à avoir cette impression... Mais j'aime tellement les personnages et je rigole bien, alors je continue à suivre quand même ^^