[YA] [Saint Crow, Lili] Strange Angels - Saga

• Zina

Guide touristique des librairies

#31 17 Novembre 2013 21:08:51

Je sais Muti ^^ Si tu regardes bien, je mets son message en dessous du tien ;) Comme vous étiez toutes les 2 intéressées, j'ai fait un seul post.
    Et oui, j’avais prévenu aussi que c'était plus cher, c'est l'inconvénient =)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#32 18 Novembre 2013 12:50:13

Zina a écrit
    Mutinelle a écrit
    Zina a écrit

Y a aussi la version canadienne qui est sortie mais c'est un peu plus cher.

C'est bon à savoir pour avoir la suite !

Nastasia a écrit

Merci :) Je vais aller voir ça.

As-tu trouvé Nastasia ? J'ai oublié de préciser que chez eux, la série s'appelle Les anges de la nuit, c'est ici

Je n'avais pas réussi à trouver justement. Merci pour le lien Zina :)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#33 18 Novembre 2013 20:47:43

Zina a écrit

Je sais Muti ^^ Si tu regardes bien, je mets son message en dessous du tien ;) Comme vous étiez toutes les 2 intéressées, j'ai fait un seul post.
    Et oui, j’avais prévenu aussi que c'était plus cher, c'est l'inconvénient =)

Mais parfois quand on aime on ne compte pas, donc je me laisserai peut-être tenter quand même.

• Zina

#34 18 Novembre 2013 22:06:07

J'ai lu le tome 3 et franchement, il vaut le coup, j'ai adoré ! J'ai hâte de lire les 2 derniers, mais j'ai un voyage de prévu au Canada l'année prochaine alors je me ferai ce petit plaisir à ce moment-là ;)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#35 19 Novembre 2013 21:04:15

Zina a écrit

J'ai lu le tome 3 et franchement, il vaut le coup, j'ai adoré ! J'ai hâte de lire les 2 derniers, mais j'ai un voyage de prévu au Canada l'année prochaine alors je me ferai ce petit plaisir à ce moment-là ;)

Veinarde ça doit être bien le Canada !
    Faudrait que je me décide à lire le 2 déjà moi :p

• Zina

#36 16 Août 2015 22:26:15

Tome 4 lu, un peu lent à démarrer mais il reste dans la veine des précédents. Encore une fois, le titre donne bien l'atmosphère du livre.
    Le dernier promet d'être explosif !
  • Zina

#37 20 Avril 2016 14:50:46

5e et dernier tome lu, et franchement je suis un peu déçue :S
    Il est basé uniquement sur l'action et on a l'impression que le seul enjeu est de vaincre Sergej, on dirait que l'auteure oublie complètement tout ce qu'elle avait mis en place dans les autres tomes sur les relations des personnages. moi qui attendais plein de révélations, j'ai été déçue.
    Et puis la fin...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai trouvé ça nul qu'elle ne choisisse pas, enfin !, entre Graves et Christophe. Et la manière dont soudain Christophe se déclare alors que jusque là il était super ambigü, c'est mal amené, et ça fait encore plus ressortir que l'auteur avait commencé des choses avec lui qu'elle ne mène pas au bout

J'ai eu l'impression qu'il manquait des choses, que l'auteure avait élagué dans son intrigue et c'est dommage.
    Est-ce que quelqu'un d'autre l'a lu ?
  • Livresquement Teen

Lecteur timide

#38 14 Mai 2016 10:59:28

Je viens juste de l'acheter en occasion mais je dois avouer hésité. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et j'ai peur d'être déçu.
    Si quelqu'un la lu dite le moi :)
  • Zina

#39 19 Mai 2016 10:18:35

Tu parles d'un tome en particulier ? Si tu lis les commentaires précédents, tu verras qu'on est tous plus ou moins avancé dans la série ;)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#40 20 Mai 2016 10:25:42

Je ne me suis jamais vraiment penchée sur cette saga (la couverture me rebute un peu, et me fait vraiment penser aux romans Bit-Lit vus, et revus et rerevus...). Finalement le résumé m'intrigue assez, le roman n'a pas l'air d'être prise de tête ! Je me pose tout de même quelques questions: l'histoire a-t-elle quand même un minimum de consistance ? Le triangle amoureux qui semble se profiler est-il très (trop?) présent ?