[Suivi de Lecture] Josh

 
  • 1
  • 2
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #11 16 Décembre 2011 01:18:56

    Je ne connais pas cette histoire, mais la quatrième de couverture me fait trop pensé a un Mmorpg^^
  • Josh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 16 Décembre 2011 17:28:36

    Pareil c'est pourquoi j'ai pris cette saga de l'auteur au lieu de Memory, Sorrow, and Thorn que je commanderai après les fêtes .
    Surtout que j'ai eu mes années nerd et geek sur WoW haha .

    Tome 4 lu : Le meilleur de toute la saga .

    Concernant la saga : Sentiments mitigés , d'une part une histoire complexe fourmillant de détails avec un univers riche et bien décrit, d'autre part ces détails qui font la richesse de la saga ne trouve une réponse, un sens qu'à la fin ce qui donne une certaine longueur/lenteur malgré tout l'auteur arrive à captiver mon attention pour que je poursuive la lecture. A conseiller pour les personnes plus avides de complots/retournements de situations que d'actions (même si la bataille dans le dernier tome est l'un des plus épiques à ce jour) .

    Petite pause séries et défilé Victoria Secret 2011 ^^ avant de reprendre la lecture avec When God Was a Rabbit le premier roman de Sarah Winman .

    Dernière modification par Josh (20 Décembre 2011 19:48:46)