#1 30 Novembre 2011 09:57:45
<image>Résumé:Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.
Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l’homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s’il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l’homme comme sa bête ne peuvent s’empêcher d’être immédiatement fascinés par la jeune femme.
Une terrible guerre est sur le point d’éclater, mais c’est la bataille qui fait rage dans le cœur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.
Et le tourbillon de sensations qui l’emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.
Leur cœur l’emporteront-ils sur leur raison ?
Mon avis:Lorsque j’ai entendu parler de la future parution chez Milady de cette nouvelle série de Nalini Singh, dont j’adore la série chasseuse de vampires parue chez J’ai Lu, j’étais à la fois très enthousiaste et anxieuse d’être déçue par celle-ci. En effet, comme il s’agit d’une série de romance paranormale, j’avais peur de tomber sur une énième série du genre qui ne ferait pas vraiment preuve d’originalité. Or, cette peur s’est révélée être sans fondement pour mon plus grand plaisir et c’est pourquoi je peux dire que ce premier tome est un énorme coup de cœur. Si je devais résumer en une phrase mon ressenti par rapport à ce livre, je dirais que c’est un savoureux mélange de romance paranormale et de dystopie avec un zeste de science-fiction.
Et vous vous en pensez quoi de cette nouvelle série?
A savoir que le tome 2
Visions torides est paru en même temps que ce premier tome.
Dernière modification par Nastasia (30 Novembre 2011 10:01:13)