[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Saga

• Cannibal

Apprenti Lecteur

#111 16 Septembre 2015 15:06:40

J'adooooore cette saga! Les personnages sont tous bien travaillé a chaque tome !
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#112 17 Septembre 2015 20:25:16

Qui va acheter le tome 12 demain  ? :pompom:
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#113 29 Septembre 2015 09:54:40

Raaaa ! Je suis en train de lire le tome 12 ... et je le trouve carrément sombre et envoutant !!! J'adore ! C'est peut-être l'un des mieux réussi de la saga  :heart:
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#114 30 Septembre 2015 14:07:46

purplaisirdelire a écrit

Je dois avouer que le simple fait d'avoir vu la couverture et lu la quatrième de couv me donne envie de sauter partout comme une gamine! :aouh:
    Il me le faut!!! J'ai tellement hâte de le lire... Je me disais qu'il fallait que je me laisse un peu de temps, pour faire une pause entre les tomes... Mais au final, ma volonté n'est pas assez forte pour faire durer le plaisir!

• purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#115 01 Octobre 2015 20:43:02

Guenièvre a écrit
    purplaisirdelire a écrit

Je dois avouer que le simple fait d'avoir vu la couverture et lu la quatrième de couv me donne envie de sauter partout comme une gamine! :aouh:
    Il me le faut!!! J'ai tellement hâte de le lire... Je me disais qu'il fallait que je me laisse un peu de temps, pour faire une pause entre les tomes... Mais au final, ma volonté n'est pas assez forte pour faire durer le plaisir!

Le tome 12 est juste GENIAL !!!! C'est la première fois que l'auteure aborde une relation de couple entre 2 Psi ... et par n'importe lesquels !!! Je te laisse découvrir tout çà ! :D

• Preskilia

Commis de lecture

#116 02 Octobre 2015 15:20:00

Rhooo la cover du 12 donne bien envie aussi.

Pour ceux qui ont lu après le 10, ca devient pas trop bizarre de passer du côté des flèches ?
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#117 09 Octobre 2015 16:51:21

Preskilia a écrit

Rhooo la cover du 12 donne bien envie aussi.

Pour ceux qui ont lu après le 10, ca devient pas trop bizarre de passer du côté des flèches ?

Non, moi çà ne me choque pas !!

• Invité

Invité

#118 13 Octobre 2015 11:36:32

j'adore la série psi changeling :P je les ai découverts en mars et euh... ahem... je crois que j'ai rattrapé mon retard en moins de trois mois :P par contre, j'ai été assez mitigée par rapport  au tome 10, (en soi il est pas mal, mais je m'attendais à autre chose en fait :O un peu plus de "plus" oui je ne suis peut être pas claire... par contre la fin du 11!!! OMAGAD!!! j'ai eu le douze le jour de sa sortie, mais j'avoue avoir peur de le lire car j'ai peur d'être déçue :P mais je pense le commencer cette semaine ^^
    Bref, le petit mot qui ne sert pas vraiment à grand chose, mis à part clamer (par écrit) que j'adore cette série :P
  • Emyline

Passionné du papier

#119 13 Octobre 2015 15:28:35

Il me reste 4 tomes à lire dans ma PAL, mais je ralenti le rythme de lecture de cette saga. Bien que je l'adore, autant pour son thème original et complexe que pour ses personnages, je trouve qu'elle traine un peu en longueur. J'ignore combien il y aura de tomes au total, mais j'espère qu'il n'y en aura pas de trop, sinon mon intérêt risque de s'émousser :/
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#120 13 Octobre 2015 20:11:57

J'ai une amie qui m'a offert le premier tome de cette série du coup je pense que je ne vais pas tarder à lire ce premier tome. Surtout que elle, elle adore cette série, elle en est fan donc ça donne vraiment envie !