[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Saga

• Liçou10

Dompteur de pages

#51 17 Septembre 2012 23:01:54

oohh trop cool que tu aimes!!! tu vas voir le 3 est le mieux selon moi ;)
  • Addict-Book

Lecteur timide

#52 18 Septembre 2012 19:22:40

Oui je trouve que ça change vraiment des thèmes vampires/loup-garou ! :) Oh je vais me dépêcher d'acheter le tome 2 et 3 alors ! Est ce que les personnages changent à chaque livre ?
  • noisette2011

Néophyte de la lecture

#53 25 Septembre 2012 20:30:24

Je viens de lire le deuxième. C'est un pur régal.

Du coup, je suis pressée de me procurer la suite. :clapi:
  • Otsü

Passionné du papier

#54 29 Octobre 2012 10:46:00

OMG! OMFG!
    J'ai lu de la Romance Paranormale et j'ai aimé ça! nan parce que moi et la RP on est vraiment pas copain mais franchement là j'ai trouvé ça plutôt pas mal. J'ai eu le tome 1 lors de l'opération Milady 1 offert pour deux acheté, maintenant va falloir que je me procure la suite ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#55 29 Octobre 2012 13:02:34

:ptdr:
    J'aime bien aussi cette série. Le tome 1 apporte aussi ce nouveau concept qui est intéressant.
    Après on peu trouver un petit côté répétitif : on fait le tour des personnages et tous les célibataires on les case... :D
  • Otsü

Passionné du papier

#56 29 Octobre 2012 13:21:00

Ouai c'est comme les autres séries de romance paranormale, La Confrérie, Les Gardiens de l’éternité, Demonica... Aprés j'ai vraiment aimé l'univers, en particulier le monde des Psi. Je pense bientôt commencé le tome 2, je verrai si j'aime toujours ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#57 30 Octobre 2012 11:55:07

Je n'ai pas spécialement apprécié le premier tome... trop brouillon, imprécis. L'auteur change d'avis sur l'héroïne au gré des pages, un coup elle a une tare, l'autre coup elle a des super pouvoirs... Bref, pas top pour moi.

Le 2 est-il meilleur?
  • mushu

Baby lecteur

#58 30 Octobre 2012 12:12:11

Moi j'aime beaucoup cette saga, l'histoire reste une romance mais je me suis réellement attaché au personnages.
  • Otsü

Passionné du papier

#59 30 Octobre 2012 16:30:46

Le tome 2 est à mon sens orienté un peu plus RP, ça reste tout de même sympa, le fait que je n'aime pas la RP en générale ne m'aide pas à être objective ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#60 30 Octobre 2012 22:28:04

A voir... si un jour je n'ai rien d'autre à lire... ce qui m'étonnerait fort !! xD