[Sport] La danse Country

 
  • tenten1806

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1 30 Novembre 2011 23:22:58

    Y'en a t'il parmis vous qui danse de la country ou qui aime cette musique??

    J'en fais depuis 4 ans. Et j'adore ca!!
    J'aimerai bien rencontrer d'autres personnes, qui ne font pas parti de mon club, pour pouvoir en discuter.

    C'est ma maman qui m'a donné le virus. C'est le meilleur échapatoire pour moi avec la lecture!

    J'essairai de mettre des vidéos pour les gens qui ne connaissent pas mais que ca peut interesser.

    http://youtu.be/Ye7NQy-2-_c

    Voici la video de mon gala de danse 2011

    Dernière modification par tenten1806 (30 Novembre 2011 23:24:10)

  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 30 Novembre 2011 23:26:23

    J'en ai fait pdt 6 ans, et j'adorais ça ! Malheureusement, mon club a fermé il y a 2 ans, et je n'en ai pas retrouvé qui me plaise autant. Mais ça me manque terriblement :(
  • tenten1806

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #3 30 Novembre 2011 23:32:29

    Je veux bien te croire! Je ne peux plus m'en passer!
    Et aucun autre club ne te convient?
    J'espère que tu en retrouvera un ou tu te sentira bien! Et puis si un jour tu descend sur marseille, je me ferait un plaisir de te dire si des soirées sont organisées!
  • Grizelda

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #4 19 Juin 2012 14:57:59

    Je viens de découvrir ça dans le cadre d'une troupe qui venait faire une animation à mon travail (maison de retraite) j'ai adoré, il y a eu un mini apprentissage et là j'ai craquée complet. En septembre je commence donc les cours.

    Ce qui m'a plus c'est qu'on est pas obligé de danser en couple. les troupe de danse par chez moi sont que des danse en couple et j'ai un homme qui déteste ça. Je n'ia pas non plus l'occasion de pratiquer en dehors des cours du coup j'ai laissé tomber jusqu'à ce que je les trouve eux ! ^^

    adepte, enfin future !
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #5 19 Juin 2012 16:24:03

    J'en ai fait pendant deux ans avec ma mère et ma sœur. J'en garde un bon souvenir mais on avait deux profs dont une un peu trop sévère. Elle voulait qu'on soit très doués et qu'on fasse des rencontres dans la région presque toutes les deux semaines. Alors que la plupart dansaient surtout pour se détendre.
  • Grizelda

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #6 20 Juin 2012 07:04:38

    oui ca peut poser problème en effet.
    Je fais partie de ceux qui vont danser pour se détendre et passer un bon moment. Mais j'avoue que j'adore le spectacle aussi, monter sur les planches me manque énormément. Ce que je n'avais pas trouvé à la Salsa, les gens venaient tous en vu d'aller danser dans les bars toutes les semaines, donc c'était très strict à mon gout et la mentalité pas à mon goût.

    Là je pense trouver ce que je cherche, en tout cas telle est l'impression que m'a fait la prof. Il y a plus de 100 personnes inscrite à ce club pour les représentations à l'extérieur on n'est jamais obligé de les faire car ya toujours du monde dispo avec autant de membres, comme elle m'expliquait, elle oblige personne et elle a toujours une vingtaines de volontaire.

    Je verrais en septembre mais je pense que ça peut-être bien d'essayer. c'est des inscription au trimestre donc au pire je verrai durant le 1er trimestre si je continue ou pas.

    Dernière modification par Grizelda (20 Juin 2012 07:05:53)

  • Brooklyn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 21 Juin 2012 17:44:57

    j'ai également pratiqué la country pendant un an, je suivais les cours du niveau 1 et 2 en même temps et c'était bien sympa! je le faisais avec mon homme, une activité qui nous permettait d'être ensemble sans être collés!
    puis j'ai arrêté à cause du travail, mais je compte reprendre à la rentrée, le club de la ville ou j'emménage est assez réputé dans la région, j'espère donc que ce ne sera pas trop académique, car j'y vais avant tout pour rencontrer des gens sympas et me détendre ^^
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #8 29 Août 2012 12:17:57

    Raaaaaaa j'ai appris il y a qq jours que mon club allait rouvrir :yeah: Alors bon, sachant que ça devait déjà être le cas l'année dernière, j'essaye de pas trop m'emballer quand même, mais là ça a l'air plus sûre que l'année dernière, dc j'espère fortement. Le début des cours est prévu le 13 septembre. Tout recommence à 0, il n'y aura plus qu'un cours débutant pr l'instant, mais vu q<ue ça fait quand même 2 ans (ou 3 ?) que j'ai arrêté, c'est pas plus mal, j'ai bcp perdu :'S
    On repart avec de nouvelles têtes aussi, ce qui me plait carrément, il y avait pas mal de gens que je supportais pas avant. J'espère faire de chouettes nouvelles rencontres. J'ai troooooop hâte !
  • Brooklyn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 31 Août 2012 11:30:29

    c'est super ça :) j'espère pour toi que ce club va bien réouvrir, et peut être que finalement la prof s'adaptera à tous les niveaux pour satisfaire au mieux les gens ^^

    je vais m'inscrire demain pour reprendre moi aussi, et même si je change de club car j'ai changé de ville, celui-ci à une super bonne réputation et puis ça va m'aider à faire de nouvelles rencontres dans ce village :)
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #10 13 Septembre 2012 08:58:52

    ça y est hier je me suis lancée et j'ai assisté à mon tout premier cours (officiel) de country et j'ai tout de suite accroché.
    J'ai trouvé ça super sympa, il n'y a pas de compét'