[Sport] La danse Country

 
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #21 05 Septembre 2013 11:43:00

    J'ai fait ma rentrée country hier soir avec une tentative au niveau intermédiaire avec 2 chorégraphies. ça fait du bien de revoir le groupe après 2 mois d'arrêt. Bizarrement la deuxième est rentré plus vite que la première O_o

    Whisfull thinking


    Oh suzanna
  • tenten1806

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 05 Septembre 2013 12:21:00

    Oh Suzanna!! Une de mes préférées!! Ma rentrée n'a lieu que le 18/09... c'est long!
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 05 Septembre 2013 13:40:42

    Oh tient justement, la Oh Suzanna, j'y pensais l'autre jour, c'est une de mes préférées aussi, mais on la dansait sur une autre musique, mais impossible de la retrouver. Z'auriez d'autres titres par hasard ?
  • tenten1806

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 05 Septembre 2013 15:46:15

    Humm la choré a été écrite sur cette musique et on l'a jamais dansé sur une autre musique... Désolé. Sur Youtube tu dois pouvoir trouver une vidéo ou elle est dansé sur une autre chanson je pense ^^
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #25 11 Septembre 2013 00:03:37

    Oui alors en fait, je voulais parler de la Country two step, me suis plantée :P (d'ailleurs, je ne l'ai pas apprise sur la bonne musique apparemment, et je cherche désespérément celle sur laquelle je l'ai apprise. J'en garde malheureusement peu de souvenirs :( ).

    Donc, reprise pr moi ce soir, après 3 ans d'arrêt, dans un nouveau club. Et j'ai juste A-DO-RÉ !  J'avais oublié à quel point j'aimais ça, et je n'avais jamais réalisé à quel point ça me manquait. L'ambiance était simple et sympa, les gens cools et ouverts, ma mère (qui ne danse pas) et moi avons vraiment été bien accueillies, ce qui n'a jamais été le cas. Et à peine sortie de la bagnole, alors que je râlais parce que j'aime pas débarquer dans un endroit où les gens se connaissent, je tombe direct sur une nana de mon ancien club ! Et qq minutes plus tard, sur... un patient ! lol ! Si c'est pas un signe tout ça !!
    Je n'ai pas bcp dansé en 3h (il y a 2 cours consécutifs de niveaux différents, et comme j'en ai fait pdt 6 ans...) peit être 4 choré que je connaissais, et une apprise ce soir, mais je suis MOURUE ! (bon faut dire aussi que j'ai eu une journée chargée au taf). Bref, je suis zen, super heureuse ce soir, et j'ai déjà hâte d'être à mardi prochain ! C'est tellement loiiiiiiin :'S


    Edit
    Hiiiiiiiii une connaissance de mon ancien club vient de me filer la musique !!! C'est celle-là :

  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #26 16 Octobre 2013 13:52:23

    Bon je crois que notre prof se lâche en niveau intermédiaire et nous sors des choré qui tuent, on en a bien chier pour les apprendre mais une fois enregistré on prend un plaisir à les danser

    The Gambler : on a l'impression que la musique ne colle pas avec les temps des pas, en plus des tags (le bonheur!!!)


    The Flute


    et pour ce soir Lookout : je crois bien que l'on va en chier
  • Sandra

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #27 16 Octobre 2013 15:36:26

    ah the gambler est l'une de mes danses préférées :)

    Dernière modification par Sandra (16 Octobre 2013 15:36:44)

  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #28 16 Octobre 2013 18:40:40

    Ah je ne connais aucune de ces 3. J'aime pas trop la 1ère, et effectivement les pas font bizarres avec la musique. Les 2 autres j'aime bcp par contre, particulièrement la 2ème ! Décidément y a pas photo, j'ai une nette préférence pour les choré irlandaises :pink:
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #29 17 Octobre 2013 13:47:55

    J'aime aussi beaucoup les irlandaises, j'aime les musiques bien rythmés, j'aime pas les choré molles du genoux :lol:
    La troisième est belle mais c'est de la MERDE à danser, sur un mur j'y arrive et sur le deuxième je me perds dans l'espace (c'est con :tetemur: )
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #30 17 Octobre 2013 18:55:49

    En plus elle a l'air d'être pas mal ds les diagonales non ? Ou c'est juste une impression ?

    Pareil,  j'aime bien aussi les choré qui bougent :D même si de tps en tps, je dis pas non à une plus tranquille ^^