[Suivi Lecture] Lou lit là

• Marine

Lecteur initié

#111 24 Octobre 2012 20:01:16

Soigne toi bien et si tu peux profites en pour lire :)
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#112 24 Octobre 2012 22:36:41

Ca va un peu mieux (merci les médicaments !) et j'ai pas mal lu dans les transports ... C'était mignon d'ailleurs ce matin, je prends à peu près toujours le même bus et une dame est venue me voir "Excusez moi, je vous vois souvent le matin et vous n'avez jamais le même livre, je voulais vous dire je suis impressionnée, mais vous lisez combien de livres par mois ?!"

J'ai trouvé ça mignon ^^ et puis c'est pas souvent qu'on est abordé comme ça à Paris ^^ Ca montre que je prends une petite ligne, on croise les habitués ^^
  • Lou lit la

#113 25 Octobre 2012 10:49:09

Voilà j'ai fini Léon et Louise ! :) Une très jolie histoire d'amour ... Mon avis

Maintenant je ne sais pas sur quoi je vais enchainer ... Ca sera forcément quelque chose que je n'ai pas chez moi, comme je suis au travail et qu'il me faut un livre pour rentrer ^^ Je vais chercher ça dans la journée je pense ^^
  • Lou lit la

#114 27 Octobre 2012 12:14:44

J'ai commencé Bois sauvage de Jesmyn Ward, c'est pas mal, surprenant comme narration ...
  • Invité

Invité

#115 28 Octobre 2012 11:04:23

Je ne connais point . ^^ Bonne lecture tout de même !
  • Lou lit la

#116 30 Octobre 2012 15:46:31

J'ai mis de côté Bois sauvage pour le moment, j'ai lu entre temps Insaisissable, que j'ai trouvé pas mal mais sans plus et je suis actuellement plongée dans le JK Rowling : Une place à prendre ! :)
  • Marine

Lecteur initié

#117 02 Novembre 2012 20:13:07

J'aimerais beaucoup lire ce nouveau J.K.R mais il coûte un peu cher :/ (j'vais le commander à ma maman Noel ^^)

Tu en penses quoi pour l'instant ?
  • Lou lit la

#118 02 Novembre 2012 20:23:47

Je l'ai eu grâce au match Priceminister :)

Pour l'instant (j'ai dépassé le tiers du livre), je trouve qu'on reconnait bien son style (en plus trash que HP), beaucoup de sentiments différents au cours de la lecture, il y a beaucoup de personnages, au début j'ai eu un peu de mal et maintenant j'ai fait les liens, j'ai bien suivi ! Bref, je suis accrochée, ambiance un peu noire, mais sympa :)
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#119 03 Novembre 2012 13:17:33

Bonne lecture ! J'ai lu aussi 1/3 du livre à peu près. C'est vrai que c'est trash par moment. Pour ma part, je ne sais pas si j'aurais trouvé que c'était elle sans avoir son nom sur le livre !
  • Lou lit la

#120 03 Novembre 2012 17:29:29

Et voilà fini ! J'écrirai ma chronique demain mais elle sera en ligne que le 15 pour la LC !

Je ne sais pas avec quoi je vais pouvoir enchainer .. Je pense que je vais faire une mini pause (en gros pas avant demain ou lundi) histoire de me remettre de ce livre :)