[Suivi Lecture] Lou lit là

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#11 19 Juin 2012 18:17:31

Et voilà ! J'ai fini Time Riders et fait la critique sur mon blog ! Je vais enchainer sur Princesse Vinyle, dans un style totalement différent ...

Laura1912 : si tu lis Time Riders, je serai curieuse de savoir ce que tu en auras pensé ^^
  • Lou lit la

#12 20 Juin 2012 10:34:25

J'ai abandonné Princesse Vinyle, je n'accrochais pas et je ne veux plus me forcer à lire, il y a suffisamment d'autres choix !
    Reste à voir sur quoi je vais enchaîner :)
  • laura1912

Chercheur de mots

#13 20 Juin 2012 13:29:16

Je pense me le procurer bientôt après reste à savoir quand =) Princesse Vinyle est dans ma Wish List aussi, que tu n'es pas accroché me refroidit un peux je dois dire... Quelle que soit ta prochaine lecture en tous cas j'espère qu'elle te plaira plus que la précédente !
  • Lou lit la

#14 20 Juin 2012 19:36:36

J'hésite entre les premières enquêtes de Sherlock Holmes et Immortels T1 (ou Oscar Pill 4)...
    Pour Princesse Vinyle, ça se trouve ça te plaira :) Mais j'ai pas été bien loin je dois avouer ..
  • Lou lit la

#15 21 Juin 2012 19:09:56

Bon finalement aucun des deux que je pensais, les Chroniques de la fin du monde m'ont appelée, alors je me lance dans le premier tome !
  • laura1912

Chercheur de mots

#16 21 Juin 2012 19:14:45

J'ai bien aimer les Chroniques de la fin du monde, ce livre m'as même fait un peux peur car cela pourais arriver tellement facilement ... Trés bonne lecture a toi ! Et j'espére que tu aimeras ! =)
  • Lou lit la

#17 25 Juin 2012 10:08:51

Livre fini, j'ai été complètement absorbée dans la lecture ... J'ai été mal à l'aise au cours de certaines pages, mais j'ai beaucoup aimé ! Je n'ai plus qu'à me procurer les tomes suivants ...

En attendant, je vais lire Rose.

<image>

Dernière modification par Lenah (25 Juin 2012 10:33:06)

• Lux Oxa

Bibliophile

#18 25 Juin 2012 15:11:28

Je l'ai vu à la médiathèque celui-là, hâte d'avoir ton avis ^^

Bonne lecture ! :)
  • Lou lit la

#19 30 Juin 2012 00:34:29

Bon j'ai fini Rose, j'ai trouvé ça mignon mais sans plus à vrai dire. J'ai pas plus envie que ça de lire la suite ...
    Là je me suis lancée dans le tome 4 de la cité des ténèbres :heart:
  • Lou lit la

#20 15 Juillet 2012 22:11:19

J'ai fini le tome 4, j'ai été un peu déçue en fait. Peut être que j'en attendais trop, mais j'ai préféré les trois premiers tomes, même si je l'ai bien lu quand même hein.
    Entre temps, j'ai lu Numéro 4, que je recommande ! Je ferai une critique dès que j'aurai un peu de temps ..
    J'ai aussi lu l'Eté devant nous, une très bonne fin :)
    Enfin, là je viens de finir les Chroniques de la fin du monde, tome 2. J'ai très hâte de lire le 3 !

Dernière modification par Lenah (15 Juillet 2012 22:11:32)