[Suivi Lecture] Lou lit là

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#21 21 Juillet 2012 15:00:27

Hop j'ai découvert enfin Quand souffle le vent du Nord de Daniel Glattauer un vrai coup de coeur, j'ai enchainé avec le deuxième du coup : La Septième vague, que j'ai trouvé sympa, seul problème : on les lit trop vite, et on quitte du coup beaucoup trop vite Emmi et Leo ...!
  • Mathilde

Lecteur initié

#22 30 Juillet 2012 16:41:50

Je n'ai pas lu Time Riders... Mais j'aimerais bien ^^
    J'ai le tome 2 donc il faut que j'emprunte le premier !
    En tout cas j'ai vu de très bons avis.
  • Lou lit la

#23 30 Juillet 2012 16:42:51

Oui c'est sympa et on le lit assez vite, n'hésite pas :) Surtout si tu as le 2 !
  • Lou lit la

#24 01 Août 2012 21:44:20

J'ai commencé le Choeur des femmes de Martin Winckler ce matin, et vraiment c'est très sympa. Il se lit bien, je pense vite le finir !
  • Lou lit la

#25 04 Août 2012 11:43:24

Je viens de finir Le Choeur des femmes, j'ai été très déçue par la fin. J'ai lu Hantée aussi de Maureen Johnson, sympa mais sans plus.
    Et là je galère un peu sur le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Je trouve ça bof, je ne rentre pas dans l'histoire, je le lis pour la LC de septembre, mais j'ai du mal, surtout après en avoir entendu tant d'éloges !
  • Lou lit la

#26 08 Septembre 2012 15:58:56

Hop je reprends ce topic abandonné lachement !

Je viens de finir les Chroniques de la fin du monde 3 :heart: et je lis à côté 70% acrylique 30% laine. Objectivement, c'est un bon livre, maintenant c'est pas tellement le moment ... Donc j'ai pas trop envie ^^

Je pense me mettre à Reste avec moi ce soir !
  • Lou lit la

#27 09 Septembre 2012 18:59:08

Bon j'ai toujours pas commencé Reste avec moi, j'ai lu quelques Ikigami et j'ai fini la série !

Certains ont déjà lu Reste avec moi ?
  • Lou lit la

#28 11 Septembre 2012 15:13:25

J'ai commencé Reste avec moi ce matin, j'en suis au quart et pour le moment, si ce n'est pas un coup de coeur, c'est en tout cas une lecture assez sympa !
  • frenchbooklover

Néophyte de la lecture

#29 11 Septembre 2012 18:51:32

Je n'ai pas tellement accroché avec Reste avec moi. Je trouve que le bouquin se lit vite mais il a des côtés assez répétitifs et certaines pistes malheureusement ne sont pas assez exploitées...
    Tu me diras...
  • Lou lit la

#30 12 Septembre 2012 14:08:59

J'en suis vers la moitié, certains passages sont effectivement un peu répétitif voire lassant, je ne me l'achèterai pas, mais ça va .. Je ne passe pas un mauvais moment malgré tout :)