[Suivi Lecture] Lou lit là

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#71 27 Septembre 2012 21:30:35

C'est surprenant au début et encore à certains moments ... Mais dans l'ensemble, je trouve que ça donne un plus. Ca renforce le fait qu'elles étaient nombreuses, qu'il y a plein d'histoires de femmes ... Bref ça m'a convaincue en fait ^^
  • frenchbooklover

Néophyte de la lecture

#72 28 Septembre 2012 20:35:03

Tu sais par quoi tu vas enchaîner? Le Laurent Gaudé?
  • Lou lit la

#73 29 Septembre 2012 17:05:15

Non, j'hésite pour le moment ... soit Kalooki nights, soit le Terroriste noir, soit Fugitives ! Le dernier étant sur Kobo ^^
  • frenchbooklover

Néophyte de la lecture

#74 30 Septembre 2012 23:26:36

Tu t'es enfin décidée pour le kobo? C'est cool!
    Tu me diras pour la suite d'éphémère.
  • Lou lit la

#75 02 Octobre 2012 21:10:32

Oui je ferai un article sur le Kobo dès que j'aurai un peu de temps ! En ce moment c'est un peu la course ^^
    Je te dirai quand je le lirai, je me suis plongée dans Jane Eyre en ce moment ... Du coup je repousse Fugitives!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#76 02 Octobre 2012 22:12:40

Oh Jane Eyre! Tu en penses quoi? :)
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#77 03 Octobre 2012 09:51:53

Jane Eyre ! Je l'avais lu étant ado, ça m'avait passionnée, et quand je l'ai relu cet été, je l'ai redécouvert avec plaisir !
  • Lou lit la

#78 03 Octobre 2012 10:28:41

J'en suis à 30% et j'accroche bien :) Je le trouve vraiment intéressant et ya des réflexions vraiment sympas dedans ! Bref, je lis avec plaisir :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#79 03 Octobre 2012 10:30:28

Jane Eyre fait parti de ces livres lus et abandonnés car je l'ai trouvé trop lourd à digérer.
  • Aaliz

Bibliophile

#80 03 Octobre 2012 12:58:18

Je n'ai pas vraiment aimé Jane Eyre non plus. Je préfère de très loin le chef d'oeuvre de l'autre soeur Les hauts de Hurlevent.
    J'aimerais découvrir aussi les romans de la troisième soeur, Anne, mais j'ai peur que ça soit trop dans le même style que Charlotte. Du coup, j'hésite à me lancer.

Bonne lecture ! =)