[Jeu] À quoi jouez-vous sur Wii ?

 
  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1 02 Décembre 2011 16:41:33

    J'ai trouvé l'idée et le sujet lancés par FrenchDawn sur les pratiques des Livradictiennes et des Livradictiens avec leur PS3 très bonne et intéressante.

    Du coup j'ai pensé à ouvrir le même genre de sujet sur d'autres consoles (notamment la Xbox 360 et les Nintendo DS) afin que tout le monde s'y retrouve et qu'on ne fasse pas trop de hors sujet dans le topic consacré aux jeux PS3.

    Je suis un grand fan de Nintendo et ce depuis l'âge de 2 ans où j'ai commencé à jouer sur Nes, j'ai eu par la suite la plupart des consoles Nintendo et la Wii a été la première que je me suis achetée par mes propres moyens.

    En ce moment sur Wii je joue principalement à Zelda Skyward Sword (que je viens juste de commencer) et avant c'était Xenoblade Chronicles (que j'ai un peu délaissé du coup :sifflote:).

    Donc voilà si vous aussi vous avez la Wii, n'hésitez pas à venir parler des jeux auxquels vous jouez en ce moment, vos titres favoris, ceux que vous attendez avec impatience...etc.

    On peut même également pour celles et ceux que ça tenterait essayer de mettre en place des sessions de jeux en live sur certains jeux entre LA en s'échangeant nos codes amis (aucune obligation, ça va de soi ^^)


    (normalement je n'ai pas vu de sujets similaires lors de mes recherches sur le forum, si jamais c'était le cas ou que c'est déplacé de ma part, merci à un modo ou admin de supprimer ce topic :D)

    Dernière modification par Mr. Zombi (02 Décembre 2011 16:43:02)

  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #2 02 Décembre 2011 16:50:20

    Xenoblade, Epic Mickey, Donkey Kong Country Returns, les Mario... :P

    Que de l'exclu, quoi, j'ai la PS3 pour le reste XD
  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #3 02 Décembre 2011 16:55:09

    Que des bons jeux que tu cites ^^

    Enfin visiblement Epic Mickey ne restera pas une exclu Nintendo pour son second opus, qui devrait sortir sur 360, PS3 et Wii.

    Dernière modification par Mr. Zombi (02 Décembre 2011 16:55:26)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #4 02 Décembre 2011 17:06:29

    De notre côté c'est Mario Kart, Just dance, Zelda en tête de liste mais on a plein de jeux.
    Plus de "pan pan" (jeux de shoot) pour Mr K ^^
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #5 02 Décembre 2011 17:09:00

    Ah oui ! Xenoblade Chronicles :ok: Epic Mickey, Okami, les remakes de Resident Evil dont je suis fan, Fragile Dreams...

    J'ai pas encore essayé le "Silent Hill : Shattered Memories" ni "Prince of Persia : Les sables oubliés", mais ils me tentent bien aussi. :)
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #6 02 Décembre 2011 17:09:44

    Mr. Zombi a écrit

    Que des bons jeux que tu cites ^^

    Enfin visiblement Epic Mickey ne restera pas une exclu Nintendo pour son second opus, qui devrait sortir sur 360, PS3 et Wii.


    Suite ? Quelle suite ?
    J'ai juste eu de vagues rumeurs sur un portage du 1 vers les autres consoles, mais à part ça...

  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #7 02 Décembre 2011 17:15:28

    @ Nelfe : A Mariokart vous y jouez avec les volants où à la manette ? (sinon le coup des jeux de pan pan m'a bien fait rire, ça m'a rappelé quand mon père nous disait d'arrêter de jouer à nos jeux de pan pan tue tue :lol:)

    @ Nymeria : Le Silent Hill Shattered Memories je l'ai fait et il est très sympa même s'il change un peu des autres jeux de la saga. Il y a des phases d'exploration de la ville qui est assez déserte et des phases hallucinatoires qui consistent (en gros) à courir et à se planquer pour éviter des bestioles démoniaques. Mais le principe des fins alternatives en fonction de ses réponses en cours de jeu est plutôt bien trouvé et amusant ^^ (je suis moi aussi un grand fan des Resident Evil ^^)

    EDIT :

    @Lonewolf : ben je sais plus où exactement (je crois que c'était dans un Xbox magazine) mais j'ai lu qu'ils étaient en train de bosser sur un second opus d'Epic Mickey (ou en tout cas c'est en projet) et qu'il verrait le jour sur toutes les consoles et pas seulement la Wii. J'essaierai de te retrouver la source.

    Dernière modification par Mr. Zombi (02 Décembre 2011 17:28:48)

  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #8 02 Décembre 2011 18:00:12

    J'y connais pas grand chose en jeux vidéo, et j'y joue pas souvent, mais quand j'ai l'occasion je me plonge dans Epic Yarn ( Kirby <3) et Epic Mickey ( je suis pas douée, j'avance pas vite xD)
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #9 02 Décembre 2011 18:11:46

    Alors :

    En individuel, je joue à Super Mario Galaxy (le 1, mais je vais bientôt piquer le 2 à mon frangin), j'ai fini Zelda Twilight Princess et j'espère très fort avoir le nouveau à Nowel ^^
    Un peu wii-fit sometimes

    En multi : Rayman et les lapins encore plus crétins, Mario Kart Wii (avec les manettes, le volant est pas assez sensible je trouve), Lapins Crétins Show, parfois Wii Sport. Et j'aimerai bien avoir un jeu de karaoké aussi. J'aimais bien Singstar sur PS2 mais j'ai pas de PS2 ni Singstar, alors j'regarde les U Sing, principalement, mais pas encore aquis. :)

    Principalement. J'en ai quelques autres mais j'y joue pas trop

    Dernière modification par Lyra Sullyvan (02 Décembre 2011 18:14:14)

  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #10 02 Décembre 2011 18:17:40

    @ Zatoun : tu es très Epic on dirait ^^ (il est bien le Kirby, j'y ai jamais joué ?) tu y vas lentement mais surement, le principal c'est de se faire plaisir !!

    @ Lyra Sullivan : C'est tout le mal que je te souhaite de recevoir le Skyward Sword pour Noël (il est super du peu que j'y ai joué ^^). En tout cas les jeux auxquels tu joues sont tous vachement biens ^^