[Jeu] À quoi jouez-vous sur Wii ?

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#11 02 Décembre 2011 18:23:08

Mr. Zombi a écrit

@ Zatoun : tu es très Epic on dirait ^^ (il est bien le Kirby, j'y ai jamais joué ?) tu y vas lentement mais surement, le principal c'est de se faire plaisir !!

En effet très epic! ^^ J'adore le Kirby, mais je pense qu'un joueur confirmé le trouvera un peu facile... Et puis il donne vraiment dans l'esthétique ultra choupinou, enfantine. Je l'aime beaucoup, alors je te le conseille quand même =D

• Mr. Zombi

Amant des romans

#12 02 Décembre 2011 18:24:18

J'ai rien contre le choupinou, donc je pense que je tenterai le coup tôt ou tard (en plus il est toujours tout mimi Kirby :D)
  • zatoun

#13 02 Décembre 2011 18:36:16

aaaah bien!! Oui c'est vrai qu'il est tout mimi! :D
    Je voudrais bien jouer à Kirby's dreamland ( celui qui est sortie ( quand j'étais pas née) sur Gameboy mais je sais pas où trouver ça!!^^)
    Et puis ce qui est sympa c'est qu'on peut faire l'aventure seul ou à deux indifféremment ^^
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#14 02 Décembre 2011 18:47:50

Pour ce qui est du vieux Kirby Dreamland, si t'as déjà une Game Boy, tu peux le trouver facilement sur des sites d'occasions ou autre normalement :D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#15 02 Décembre 2011 18:57:26

Mr. Zombi a écrit

@ Nelfe : A Mariokart vous y jouez avec les volants où à la manette ? (sinon le coup des jeux de pan pan m'a bien fait rire, ça m'a rappelé quand mon père nous disait d'arrêter de jouer à nos jeux de pan pan tue tue :lol:)

Ah c'est bien ça aussi "pan pan tue tue" =D
    Pour Mariokart, on joue avec les 2. Mr K a une manette classique et moi j'ai une petite préférence pour le volant, j'avoue.

• zatoun

#16 02 Décembre 2011 18:59:05

@Mr. zombi : J'ai pu de GB " grise" depuis longtemps ( elle a mourrut) mais j'ai encore une GameBoy Advance SP ( j'adore joueur au tetris dessus ^^)

Pour pas être tout à fait off topic: j'ai oublié de dire que je jouais aussi parfois à Super Smash Bros Brawl ( besoin de préciser que je suis pas douée?) et Mariokart^^
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#17 02 Décembre 2011 19:07:32

@ Nelfe : moi aussi je suis plus volant que manette (en plus c'est censé être plus dur à jouer :lol:), n'hésite pas à réemployer l'expression si le coeur t'en dit :-)

@ Zatoun : ben en principe avec la GBA on pouvait lire les cartouches GB normales non ? (enfin avec la SP je me souviens plus si c'est possible ou non ^^')

Smash Bros Brawl il est bien sympa aussi, mais je suis pas super balèze non plus (enfin disons que je maîtrise mieux certains persos que d'autre :lol:)
  • zatoun

#18 02 Décembre 2011 19:23:57

@ Mr. Zombi: Si si tu peux aussi avec la SP ^^
    Je joue qu'avec... Kirby sur SSMB. J'aime bien Pikachu aussi, mais je trouve les autres trop durs à contrôler :S
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#19 02 Décembre 2011 20:22:40

C'est vrai que ce sont des persos sympas à jouer, le fait que Kirby "vole" un moment c'est utile ^^
  • zatoun

#20 03 Décembre 2011 07:49:07

Voui c'est super pratique ( surtout quand on est pas fichue de rester sur le stage =) )
    Tu as dja tenté " l'attaque suicide de Kirby"? =D Il faut gober ton adversaire au bord du stage et te jetter dans le vide :sifflote:
    ( à cas désespéré, mesure désespérée :goutte: )