[Jeu] À quoi jouez-vous sur Wii ?

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#31 25 Décembre 2011 18:18:34

Moi pour l'instant c'est Mario Kart et Rayman contre les lapins crétins et j'aime ! (surtout les lapins crétins XD)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#32 25 Décembre 2011 20:19:06

Je viens de l'avoir pour Noël et je me suis achetée Need for Speed : The Run. Je m'éclate !!!!
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#33 25 Décembre 2011 20:45:53

Julii a écrit

Moi pour l'instant c'est Mario Kart et Rayman contre les lapins crétins et j'aime ! (surtout les lapins crétins XD)

J'ai souvent joué à Mario Kart (je met au passé car maintenant, c'est à fond sur Just Dance 2 et 3) mais plus sur DS que sur Wii ! Ah et je me souviens des très nombreux fous rires que j'ai eu avec mes amis la dernière fois que j'ai joué aux lapins crétins (sans Rayman pour moi) ! Rien que leurs cris me rendent morte de rire !

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#34 25 Décembre 2011 20:48:54

Pour ce Noël, j'ai reçu Disney Universe. J'ai passé mon après-midi dessus et je me suis éclatée ! C'est juste génial (surtout pour les costumes, c'est hyper sympa^^)
  • lectureforever

Néophyte de la lecture

#35 30 Décembre 2011 21:06:18

J'y joue très souvent avec des amis ! Nous jouons souvent à Wii Party ! Je le trouve excellent ce jeu pour des soirées entre ami(e)s ^^ Aussi non, je joue aussi au Sims 3, mais je préfère sur l'ordinateur ^^
  • magda31

Chercheur de mots

#36 31 Décembre 2011 08:12:32

Perso j'adore les jeux de point'n'click. J'en ai quelques-uns sur Wii: Secret Files, So blonde , Les chevaliers de Baphomet, Another Code etc. Si vous avez d'autres titres du genre (recherche d'indices, résolution d'énigmes...), je suis preneuse!!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#37 31 Décembre 2011 11:28:47

Je ne suis pas trop jeux vidéo, mais pour noel, on a eu notre Wii ! ma fille joue à mario (je sais plus lequel ! ) et sinon, on a aussi pris just dance 3 off course (on s'était éclaté une fois sur le 2) et j'ai pris en plus Wii Feet plus. personne n'en a parlé ici !.... j'attends la rentrée pour me retrouver seule et faire un peu d'exercice ! ça ne me fera pas de mal !!!!! ^^
  • Céline031

Commis de lecture

#38 31 Décembre 2011 11:41:02

Depuis Noël on joue à  Mario Kart avec ma fille de 5 ans et mon chéri !
    Sinon j'aime bien les lapins crétins, just danse et je pense me remettre à la wii fit après ces fêtes pleines de gourmandises !! =D
  • Salsera15

Mange-mots

#39 03 Janvier 2012 02:23:22

Moi qui suis une adepte de Nintendo, ce topic est pour moi! Comme j'ai plus d'une cinquantaine de jeux de wii, je vais inscrire ici ceux auxquels je joue le plus souvent: Mario Smash Brawl, Mario Party 8, Mario Galaxy 1-2, Mario Kart wii, Kirby Epic Yarn et Kirby Return to dreamland (Adventure). Ce sont vraiment mes préférés. Comment les trouvez-vous?
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#40 03 Janvier 2012 18:22:40

J'ai eu "Zumba" à Noël.
    De quoi se déhancher sec =D

Dernière modification par Nelfe (03 Janvier 2012 18:23:17)