[Vann, David] Sukkwan Island

• Lavinia

Gollum littéraire

#11 19 Octobre 2012 02:19:29

Franchement un des pires romans que j'aie jamais lu. Une histoire horrible, à en faire des cauchemars quoi. J'ai été mal à l'aise tout du long, j'avais presque des frissons constamment et tout est jusque.. Glauque.

(Et d'ailleurs je suis toujours pas sûre d'avoir compris ce qui c'était réellement passé, si quelqu'un a envie de me confirmer en mp :D)
  • luCa

Lecteur assidu

#12 31 Octobre 2012 09:58:20

Moi, personnellement, je n'ai pas trouvé ce livre ni choquant, ni glauque, ni rien du tout. SI, terriblement ENNUYEUX, long, pénible. Bref, une telle déception, après cette grosse renommée de livre de l'année !
  • La Mante

Baby lecteur

#13 04 Janvier 2013 21:20:00

et bien ça promet, je dois le recevoir dans le cadre du Partes de novembre, moi qui voulait une découverte je vais être gâté, je le pressens. ( je ne l'ai pas encore reçu ).

Dernière modification par La Mante (04 Janvier 2013 21:33:17)

• Arvika

Amant des romans

#14 04 Janvier 2013 22:27:55

j'entend beaucoup parler de ce livre et j'ai hâte de me le procurer pour le lire ! Je suis une fan, malgré moi, de roman sadique et horrible...je me demande chaque fois jusqu'à où je vais pouvoir le supporter...

La tentation est grande !!!
  • Arvika

Amant des romans

#15 06 Janvier 2013 01:38:00

Et bien j'ai succombé à la tentation...je l'ai terminé très tôt ce matin...
    J'ai beuacoup de difficulté à donner mon avis sur ce livre. Je n'ai pas particulièrement été choqué ni même dégouté...mais ce livre m'a fait beaucoup réfléchir.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#16 06 Janvier 2013 08:28:39

Je dois moi aussi le recevoir dans le cadre d'un partenariat avec LA mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit une lecture aussi dure ! Du coup, j'ai encore plus hâte de le lire ! Vivement que je le reçoive :)
  • Arvika

Amant des romans

#17 06 Janvier 2013 19:04:34

Ce n'est pas tant que la lecture est difficile, il se li bien, mais l'histoire est assez profonde et éveille beaucoup de sentiments en nous et nous fait réfléchir. Bonne lecture :)
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#18 18 Janvier 2013 17:11:17

Je ne sais pas quoi penser. D'un côté il m'attire, de l'autre il révulse pas mal de lecteurs. Je ne sais pas encore si je vais l'acheter...
  • La Mante

Baby lecteur

#19 03 Février 2013 22:03:27

Ayez il est fini ! quel bouquin, ! je ne crois pas qu'il est possible de dire qu'il est super bien écrit, mais l'auteur utilise quelques effets stylistiques très efficaces. et puis l'histoire, bien menée, je commençais  à trouver ça barbant quand pouf tout rebondi. Le père est à tuer... d'ailleurs hum...:pan:
    un drame psychologique comme il ne s'en fait plus.
  • amaryllis

Casual lecteur

#20 03 Février 2013 23:12:07

Sans être en effet super bien écrit, c'est un livre choc, je le conseille beaucoup et toujours le même constat c'est un roman qui marque.