[Gemmell, David] Drenaï - Saga

 
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #41 28 Septembre 2010 19:24:57

    J'ai lu legende il y a quelques jours et j'ai tellement aimé que je n'ai pu m'empêcher de commander Druss la légende pour connaitre son histoire je suis pressé de le recevoir
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #42 28 Septembre 2010 19:26:33

    Je vais bientôt lire Légende, et déjà je remarque que la couverture est similaire =D
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #43 28 Septembre 2010 19:38:43

    tu as fini tes waylander maxoo?
  • Le Serial Lecteur

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 29 Avril 2012 22:16:18

    Bonsoir j' ai lu absolument tous les romans de Gemmel parus en France et je dois dire que c' est un des meilleurs auteurs de Fantasy que je connaisse.
  • DarkHawk

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #45 21 Mai 2012 19:11:36

    J'aime bcp le souffle épique des romans de Gemmell.
    Les personnages de Druss et de Skilgannon sont vraiment très interessant.
  • titepousse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #46 29 Juillet 2012 23:23:36

    Idem pour moi, C'est Druss qui m'a fait plonger dans l'univers de Gemmel, du coup j'ai offert Le lion de Macédoine à ma chérie puis lui ai piqué pou le lire :)
  • Herbe Folle

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #47 01 Août 2012 22:28:50

    Je suis bien d'accord avec tout vos commentaires ! J'ai rarement lu un aussi bon roman de fantasy ! La légende de Marche-Mort attend d'ailleurs sagement dans ma pile à lire ^^
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #48 04 Août 2012 22:44:45

    je suis présentement en pleine lecture de Légende et le style est vraiment, mais vraiment, top!
    je n'en suis encore qu'au premier quart mais ça promet une bien belle lecture!
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #49 20 Février 2014 11:31:38

    Je viens de finir Légende... comment dire : quelle claque!!
    C'est un coup de coeur monumental!! Je ne regrette pas d'avoir investit petit à petit dans les livres de cet auteur parce que ouah... c'est juste génial!

    Personnages, intrigue, et surtout le style de l'auteur : je suis fan !!
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #50 22 Juin 2014 10:01:11

    Ah! Des fans de Gemmell, je me sens moins seule!
    Bien d'accord avec vous, Druss est mon livre préféré. J'ai lu tous les Gemmell sauf "Troie", je ne sais pas pourquoi ils ne me tentent pas et le "Lion de Macédoine", je ne les ai pas fini, j'ai pas accroché!
    J'veux bien des avis sur "Troie", histoire de savoir si je rate quelque chose ou pas!