Vos grosses déceptions littéraires

 
  • Jennifer

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 05 Décembre 2011 19:22:32

    Moi c'est également Anita Black Tome 1. D'ailleurs il me reste 30 pages à lire depuis septembre et je n'arrive toujours pas à terminer... Pourtant ce n'est pas le temps qui m'en manque mais plus "le courage" de devoir terminer ce livre ... Par contre entre temps beaucoup de coup de coeur not. Le mec de la tombe d'à coté !
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #12 05 Décembre 2011 19:26:03

    Depuis 2 ans, j'ai commencé et abandonné 2 livres:

    Le premier tome de la saga Agrippa, de Mario Rossignol
    Princess Bride, de William Goldman
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 05 Décembre 2011 19:36:41

    Dans la catégorie "Les livres que tout le monde adorent " pour ma part il y a :
    Terrienne qui fut d'un ennuie total. Plat et sans aucune surprise
    Divergent  que j'ai trouvé prévisible, simple et sans grand intérêt.

    Sinon dans les livres que j'ai abandonnés :
    La fille du marais
    La malédiction d'Old Haven
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #14 05 Décembre 2011 19:46:02

    "quand souffle le vent du nord"
    Je n'ai pas accroché à la personnalité des personnages et j'ai eu l'impression que l'histoire n'avançait pas.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #15 05 Décembre 2011 19:51:19

    Dans les livres que je n'ai pas du tout aimé et que j'ai même abandonné "Le pigeon anglais". J'ai détesté le style avec ce langage de gamin du style "mon mangé". Un peu ça va mais là j'ai trouvé cela horriblement indigeste. Pourtant c'est rare que j'abandonne un livre.
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #16 05 Décembre 2011 19:52:27

    Pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec A comme Association alors que beaucoup de monde aime et surtout POD qui malgré un début prometteur a eu du mal à me tenir en haleine au fil des pages O_o

    Dernière grosse déception en date même si je suis loin d'être la seule apparemment le 1er tome de Chroniques des Néhilim - Les Ailes de la Nuit, une couverture magnifique un résumé alléchant et puis un intérieur vide, mais vide... =(
  • Suny

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 05 Décembre 2011 19:54:37

    Gigi-sempai a écrit

    "quand souffle le vent du nord"
    Je n'ai pas accroché à la personnalité des personnages et j'ai eu l'impression que l'histoire n'avançait pas.


    Argh, il me disait bien... :S

    Si on peut compter les livres abandonnés, j'ajouterais Kiffe kiffe demain de Faïza Guène, duquel je n'ai pas pu dépasser les trois pages tant je l'ai trouvée exaspérante, et Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, à peu près pour les mêmes raisons...

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #18 05 Décembre 2011 20:00:07

    Simi a écrit

    Pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec A comme Association alors que beaucoup de monde aime et surtout POD qui malgré un début prometteur a eu du mal à me tenir en haleine au fil des pages O_o

    Dernière grosse déception en date même si je suis loin d'être la seule apparemment le 1er tome de Chroniques des Néhilim - Les Ailes de la Nuit, une couverture magnifique un résumé alléchant et puis un intérieur vide, mais vide... =(


    Même chose très déçue par A comme association, d'ailleurs je n'ai pas essayé de lire la suite... Et Les ailes de la nuit, grosse déception également...
    Cette année, j'ai aussi lu Ghost Walkers, et je n'ai pas du tout accroché. Déception aussi pour le dernier tome des loups de mercy falls... :(

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #19 05 Décembre 2011 20:46:36

    Pour moi c'est "84 Charing Cross Road" :vomi:
    Sans intérêts!!
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #20 05 Décembre 2011 21:22:16

    Dernièrement : Tout est sous contrôle de Hugh Laurie...

    Dernière modification par Luthien (05 Décembre 2011 21:22:25)