Vos grosses déceptions littéraires

• Solessor

Guide touristique des librairies

#201 22 Mai 2012 11:27:47

Ceci étant je comprends la déception :)
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#202 22 Mai 2012 12:09:37

J'ai été très déçue par Mort aux cons, de Carl Aderhold. Style trop journalistique, beaucoup de longueurs, je ne m'attendais pas du ut à ça...

Dernière modification par amimaginaire (22 Mai 2012 12:09:50)

• OlalaChick

Néophyte de la lecture

#203 23 Mai 2012 20:40:54

J'ai fini avec bonheur hier les infortunes de la belle au bois dormant de Anne Rice.. et franchement .. pfff, c'est bien écrit, j'aime comment l'ensemble est agencé et le nom des titres, mais niveau contenu, c'est d'un ennui.. je m'attendais à quelque chose de plus érotique, de plus Sade peut être.. Après c'est probablement une question de goûts mais j'ai fini la lecture en diagonale parce que tout se répétait pendant des pages et des pages.. plutôt déçue donc!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#204 18 Juillet 2012 07:51:03

Hantise de Michele Jaffe m'a vraiment déçue . Selon moi le résumé me semblait prometteur et j'avais lu plusieurs critiques positives, finalement, j'ai du me forcer pour le finir, c'était vraiment mauvais ... Enfin, selon moi .
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#205 18 Juillet 2012 15:15:37

Pour ma part, ma grosse déception a été pour La délicatesse de David Foenkinos. Il y avait un tel engouement pour ce livre que je m'attendais àbeaucoup  mieux. J'ai trouvé l'histoire plate & ennuyante. Heureusement que le livre est court sinon je l'aurait abandonné !
  • Ninon

Mange-mots

#206 21 Juillet 2012 14:15:07

J'ai acheté le roman L'elfe de la rose de Hans-Christian Andersen sur un coup de tête. Même s'il n'est pas cher, je le regrette maintenant. Personne ne me l'avait recommandé et je me suis d'ailleurs rendue compte après que je n'étais pas la seule à ne pas apprécier. Je n'ai pas vraiment aimé car je m'ennuyais, l'écriture n'était pas assez développée et ça faisait trop monde rêveur déjà vu partout et un peu nunuche. Heureusement que c'était des nouvelles.
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#207 26 Juillet 2012 19:30:13

Farahfleur a écrit

Rhaaa ...
    Mais quelle horreur .. Comment peut-on lire se genre de truc?!

Confession d'une accro du shopping

Je crois que jamais un livre ne m'a autant .... stressée, enervée ! Au lien d'être detendue après, j'étais ... enervée !

Personnellement, Kinsella m'a fait beaucoup rire à chacune de mes lectures, et m'a, je peux le dire, détendue, donc effectivement comme le dit Solessor, il en faut de tous les gouts :)

• Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#208 26 Juillet 2012 19:35:31

Récemment :  le tome 5 de la communauté du sud. Juste inutile...
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#209 27 Juillet 2012 14:17:48

Farahfleur a écrit
    Desirdelire a écrit
    Farahfleur a écrit

Rhaaa ...
    Mais quelle horreur .. Comment peut-on lire se genre de truc?!

Confession d'une accro du shopping

Je crois que jamais un livre ne m'a autant .... stressée, enervée ! Au lien d'être detendue après, j'étais ... enervée !

Personnellement, Kinsella m'a fait beaucoup rire à chacune de mes lectures, et m'a, je peux le dire, détendue, donc effectivement comme le dit Solessor, il en faut de tous les gouts :)

ok ok ... :emb:

Ah ah, ne t'inquiète pas, moi aussi ça m'arrive d'être déçue et de m'enflammer =D

• Yana

Petit joueur sur les mots

#210 28 Juillet 2012 20:22:24

dernières déceptions en date , au point de me faire abandonner : la fille de braises et de ronces, le personnage principal m'agaçait au plus haut point, mais aussi Indiana Teller, j'ai pas réussi à accrocher, Hush Hush vraiment pas accroché non plus