Vos grosses déceptions littéraires

• Lolly

Petit joueur sur les mots

#211 28 Juillet 2012 23:29:32

La Fille de braises et de ronces est très long à démarrer. Et le personne principal mériterait des baffes pendant les 2/3 tiers du livre. Mais le dernier tiers en vaut le coup ^^
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#212 31 Juillet 2012 16:03:09

Je suis rarement déçue et je lis toujours un livre jusqu'au bout. Mais la déception que j'ai eu cette année ( une des très rare ) a été " Ce que j'étais ". J’ai trouvé ça plat, ennuyeux, vide et j'ai eu du mal à le terminer
  • Matilda

Collectionneur de pages

#213 01 Août 2012 11:54:58

Joyce a écrit

Bon j'abandonne pas beaucoup de livres mais là c'est plus possible : je stoppe le tome 1 de Maeve Regan, Rage de dents de Marika Gallman. Franchement, c'est juste pas pour moi, j'ai envie de claquer l'héroïne et je trouve l'intrigue sans intérêt et pleine de stéréotypes insupportables.

C'est dommage que tu n'ai pas pu aller au bout, même si je n'étais pas fan de l'héroïne j'ai quand même trouvé que ça se lisait pas mal ^^

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#214 10 Août 2012 19:02:20

Ma dernière déception en date : Rosa Candida
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#215 10 Août 2012 22:01:43

J'ai beaucoup de déception, je suis encore en phase "découverte", j'essaye de lire différent genre pour me faire une idée sur ce que j'aime ou pas. Du coup beaucoup d'abandon, c'est très rare que je me force à finir un livre quand celui ci ne me plaît pas!

Donc les livres que j'ai arrivé à finir, mes plus grosses déceptions sont Inside out, tome 1 de Maria V. Snyder, Dark attirance de Gena Showalter et Treize raisons de Jay Asher.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#216 10 Août 2012 23:28:12

AnnaGlasgow a écrit

oh ben zut ! on vient de me l'offrir !

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#217 10 Août 2012 23:34:09

miss bunny a écrit
    AnnaGlasgow a écrit

Oups! :S J'ai vu les critiques et certains beaucoup ont aimé. Je trouve que la quatrième de couverture en dit trop et que l'histoire n'est pas du tout captivante.
    J'espère que toi ça te plaira en tout cas! :)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#218 10 Août 2012 23:35:52

AnnaGlasgow a écrit
    miss bunny a écrit
    AnnaGlasgow a écrit

Oups! :S J'ai vu les critiques et certains beaucoup ont aimé. Je trouve que la quatrième de couverture en dit trop et que l'histoire n'est pas du tout captivante.
    J'espère que toi ça te plaira en tout cas! :)

ouf ! je n'ai pas lu la 4e de couverture, et du coup je vais m'abstenir :)
    Merci !

• lolie77

Apprenti Lecteur

#219 28 Août 2012 20:38:25

le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison... J'en attendais beaucoup et j'ai été très déçue! Dommage!! Peut être plus tard!
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#220 30 Août 2012 17:12:25

Le pire de tous "Belle du seigneur" et dernièrement le premier tome d'Anita Blake. Je crois que je m'attendais à autre chose. Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages et j'ai trouvé tout ça super confus, j'avais l'impression que ça partait dans tous les sens.