#267 11 Février 2013 12:26:59
Sabrina a écritParthenia a écritMes dernières déceptions sont La maîtresse de Rome et Charly 9...
Pour le er, j'ai adoré les 300 premières pages mais j'ai eu l'impression que l'auteure gâchait ensuite le potentiel de son livre avec des incohérences historiques qui m'ont agacée et sortie de ma lecture... Le 2è, trop caricatural, trop grossier, trop beauf...
Ah oui ? A ce point...
J'en ai bien peur... En même temps ça n'est que mon avis personnel, car j'ai remarqué que beaucoup d'autres lecteurs(trices) avaient apprécié... En fait, j'ai l'impression que les avis sur ce livre sont assez tranchés : soit on aime soit on déteste... Dans lequel des camps te situeras-tu ? mystère, mystère...=D
Ollie a écritSabrina a écritParthenia a écritMes dernières déceptions sont La maîtresse de Rome et Charly 9...
Pour le er, j'ai adoré les 300 premières pages mais j'ai eu l'impression que l'auteure gâchait ensuite le potentiel de son livre avec des incohérences historiques qui m'ont agacée et sortie de ma lecture... Le 2è, trop caricatural, trop grossier, trop beauf...
Ah oui ? A ce point...
Sachant qui l'a écrit, ça ne m'étonne pas plus que ça... :goutte:
on a peut-être la même expérience, car plus je lis cet auteur, moins j'apprécie (Charly est le 3è livre de Teulé que je lis... et j'en ai encore deux à lire que ma belle-mère m'a prêtée...:ko:)
Dernière modification par Parthenia (11 Février 2013 12:29:47)