Vos grosses déceptions littéraires

• Cookies

Lecteur averti

#301 19 Avril 2013 20:26:35

Ma dernière en date : New Victoria, tome 2!
    Mais pourquoi l'auteure nous a fait ça franchement :pleur:
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#302 19 Avril 2013 20:48:51

Demain j'arrête ! de Gilles Legardinie. J'en attendais beaucoup et il y a beaucoup de moment chiant pour très peu de choses drôles...
  • Invité

Invité

#303 19 Avril 2013 21:14:45

Ollie a écrit

Demain j'arrête ! de Gilles Legardinie. J'en attendais beaucoup et il y a beaucoup de moment chiant pour très peu de choses drôles...

Tu me fait peur je compte me l'acheter très prochainement :p

Sinon moi  c'est "L'attrape coeurs" de Salinger.
    Un classique, LE livre sur l'adolescence et tout ca et tout ca.
    J'en entendais que du bien, et pourtant j'ai eu beaucoup de mal a finir ce livre ! Je n'ai accroché ni à l'histoire, ni aux personnages, une belle déception donc.

• Yogi

Chercheur de mots

#304 19 Avril 2013 21:17:05

Le prince de Machiavel que j'ai déposé après même pas 5 pages, parce que le sujet me rebutait !
  • argali

Commis de lecture

#305 19 Avril 2013 23:41:34

"L'attrape coeurs" fut aussi une déception. Je n'ai pas du tout aimé l'écriture et ne suis pas rentrée dans l'histoire.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#306 20 Avril 2013 00:03:10

Deux grosses déceptions pour le moment :
    Les souvenirs de D. Foenkinos
    Et Quitter le monde de D. Kennedy

Ennuyeux...

Dernière modification par Lecume-des-mots (20 Avril 2013 00:05:08)

• Adolina

Lecteur glouton

#307 20 Avril 2013 00:11:00

Lecume-des-mots a écrit

Deux grosses déceptions pour le moment :
    Les souvenirs de D. Foenkinos
    Et Quitter le monde de D. Kennedy

Ennuyeux...

Je plussoie completement pour le Kennedy. "Quitter le monde" est tres fade en comparaison des autres que j'ai lus de cet auteur ("La poursuite du bonheur" et "Les charmes discrets de laa vie conjugales").

De mon cote, ça remonte, mais j'avais été extremement deçue par "Sukkwan Island" de David Vann. Trop trop froid et morbide gratuitement. Je n'ai rien ressenti et ça m'a énervée car y a avait matière à éprouver des émotions avec ce theme. Mais nada. J'ai été totalement insensible, inutilement écoeurée. Grosse deception :(

• Addy Blue

Serial lecteur

#308 20 Avril 2013 00:28:32

LivresseDesMots a écrit

Je plussoie completement pour le Kennedy. "Quitter le monde" est tres fade en comparaison des autres que j'ai lus de cet auteur ("La poursuite du bonheur" et "Les charmes discrets de laa vie conjugales").

Oui pareil pour moi! Je n'ai pas lu les deux que tu cites, mais j'avais eu un gros coup de coeur pour L'homme qui voulait vivre sa vie ! Mais je ne désespère pas et pense retenter d'autres lectures de cet auteur, le seul problème étant que ses livres sont en général très long :)

• LivresandCie

Lecteur timide

#309 10 Mai 2013 11:34:12

Au risque de me faire taper je n'ai pas du tout accroché à Quand souffle le vent du nord... :(
  • Yogi

Chercheur de mots

#310 10 Mai 2013 11:50:33

Et moi à Hunger Games 3 !