Vos grosses déceptions littéraires

• Sia

Super-Livraddictienne

#331 15 Mai 2013 19:22:40

bountyfrei a écrit

Ma grosse déception a été pour le premier tome de Vampirates de Justin Somper, le mois dernier. Je comprends mieux pourquoi les éditions Hachette ont arrêté de publier la suite.

Oh, on vient de me le donner, et la couverture à elle seule fait peur, je dois dire !

• Amriri

Néophyte de la lecture

#332 17 Mai 2013 10:58:26

Une de mes grosses déceptions est La fille automate de Paolo Bacigalupi parce que j'ai trouvé que l'histoire partait trop dans tous les sens et je n'ai pas accroché au style de l'auteur... C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai abandonné à la moitié^^
  • cassie56

Livraddict Team

#333 10 Octobre 2013 15:09:08

Coucou

personnellement: Le coeur des flammes de Nicholas Evans:
    "Trop long et plein de bon sentiments dégoulinants"
  • tachas

Érudit des mots

#334 10 Octobre 2013 16:02:54

Deux romans me viennent à l'esprit : Une place à prendre de J.K Rowling : j'ai acheté le livre dès sa sortie et après 100 pages j'ai abandonné : l'histoire ne me passionnait pas ! Aucun personnage se détachait des autres... je pense lui donner une seconde chance sous peu...
    - La délicatesse : je m'attendais à un livre qui me transporte, j'ai aimé mais sans plus : je n'arrive pas à comprendre l'engouement qu'il y a eu autour !
  • Belzedar

Banni

#335 10 Octobre 2013 17:29:03

Ma plus grosse déception pour ce que j'en attendais, reste la trilogie Hunger Games.
    J'avoue avoir été déçu par le premier Twilight (prêté par ma sœur) mais comme je n'en attendais pas grand chose... :lol:

Hunger games qui n'a été qu'une grosse chute pour moi : bien aimé le premier, bof bof pour le second et le troisième, c'était le parcours du combattant pour le terminer. Enfin, tout ce qui m'avait intéressé dans le premier est laissé à l'abandon au profit
    des personnages : les sentiments dégoulinants de Katniss qui subit les événements, le traitement des personnages masculins et encore et toujours l’éternel et agaçant triangle amoureux.

Edit Asuna
    Merci de ne pas faire de double post aussi rapproché svp
  • Afleurdemots

Lecteur du dimanche

#336 10 Octobre 2013 20:29:04

"Qui es-tu Alaska?" de John Green (ne me tapez pas ! =D). Le seul livre de l'auteur que j'ai lu jusqu'ici (et du coup, j'avoue que je suis pas particulièrement pressée d'en lire un autre). J'avais entendu tellement d'éloges concernant John Green que ma déception n'en a été que plus grande...
  • argali

Commis de lecture

#337 11 Octobre 2013 00:03:46

Une petite déception, la BD de ZEP "Une histoire d'hommes".
    Chouettes dessins, beau rendu, bonne idée mais au final, un récit caricatural et une chute attendue.
  • Maghily

Apprenti Lecteur

#338 28 Novembre 2013 21:27:55

Les Larmes de Tarzan de Katarina Mazetti : beaucoup trop tiré par les cheveux à mon goût !
  • melymelo

Pilier de bibliothèque

#339 28 Novembre 2013 21:38:35

"Une place à prendre" pour ma part !
  • clea54

Néophyte de la lecture

#340 28 Novembre 2013 21:54:27

J'en ai plusieurs en tête mais j'essaye toujours de les finir, par contre, je n'ai pas réussis à aller beaucoup plus loin que le chapitre 3 de Games of Thrones... pourtant, j'adore la série mais le livre est lonnnng, j'en voyais pas le bout, pourtant je suis pas aller bien loin ! :/

Dernière modification par clea54 (28 Novembre 2013 21:54:44)