Vos grosses déceptions littéraires

• eliot

Lecteur invétéré

#361 30 Janvier 2014 12:15:04

Ma dernière grosse déception a été une place à pendre de j k rowling. J'ai abandonné le livre en plein milieu. Une réel torture pour moi
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#362 30 Janvier 2014 12:24:16

La femme d'un homme de ASA Harrisson, un best seller aux USA qui m'a semblé sans intérêt.
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#363 31 Janvier 2014 13:37:12

Le dernier Khaled Hosseini, Ainsi résonne l'écho infini des montagnes qui n'a pas été à la hauteur pour moi :'S
  • eliot

Lecteur invétéré

#364 12 Février 2014 13:02:23

Ma dernière déception en date Te succomber de Jasinda Wilder. Ce livre est une torture pour moi et comme dit une amie qui a également était déçu par lui "Ce livre ne faut même pas le papier sur lequel il a été édité !"
  • Camelias

Néophyte de la lecture

#365 12 Février 2014 13:13:22

Ollie a écrit

Le dernier Khaled Hosseini, Ainsi résonne l'écho infini des montagnes qui n'a pas été à la hauteur pour moi :'S

Oh mince, j'ai adoré les cerfs-volants et Mille soleils splendides :S. Le dernier est très différent de ces deux là?

• plaisir2lire

Serial lecteur

#366 12 Février 2014 15:36:08

J'ai été très déçue par L'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson. Je n'ai pas aimé le style de l'auteur et malheureusement je ne me suis attachée à aucun des personnages sauf un personnage secondaire qui est celui du roi enfin il m'a fait sourire.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#367 12 Février 2014 15:39:13

Camelias a écrit
    Ollie a écrit

Oh mince, j'ai adoré les cerfs-volants et Mille soleils splendides :S. Le dernier est très différent de ces deux là?

J'ai adoré mille soleils splendides mais je n'ai pas encore lu les cerfs volants...

Je n'ai pas spécialement aimé :
    - La couronne verte : Très cucul, trop jeunesse peut être
    - Tendre veillée : trop fleur bleue
    - A pas de chat, ressemble trop au premier donc l'histoire ce répète et il y a trop de longueurs
    - Fleur de tonnerre je n'ai pas accrochée peut être à cause des longueurs
    - Coup de foudre, crimes et rouge à lèvres, cette collection me plaisais il y a qq années, je pense être trop vieille pour ce style niais
    - Bal de givre à New York, court et heureusement car trop lent on devine dès le départ la suite de l'histoire
    - La boutique de la seconde chance, je n'ai pas aimé le style
    - Un noël de rêve, trop gamin
    - Ta carrière est finie ! tout comme le premier ça m'a donné un sentiment de malaise
    - La plus belle fille du monde je n'ai pas aimé l'écriture
    - Des cornichons et du chocolat ide au dessus
    - Dieu est un pote à moi
    - 6H41
    - Poussière d'homme
    - A moi pour toujours
    - Un jour

Pour ce bilan c'est déjà pas mal :)

Dernière modification par AntRacith (12 Février 2014 15:51:40)

• Smiley-Vanille

Lecteur timide

#368 18 Février 2014 14:03:56

Ma dernière déception est les 100 de Kass Morgan, beaucoup trop de pub peut-être, j'en attendais trop ..
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#369 21 Février 2014 02:14:21

Cette année pour la première fois, j'ai lue Musso. C'est un auteur dont ses livres me tentais beaucoup. Surtout celui que j'ai lue. J'en attendais pas mal de ce livre vue que l'auteur a pas mal de sucé. Mais j'ai été très déçue par : 'La fille de papier'. Dommage...:-1:
  • Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#370 23 Février 2014 19:38:01

eliot a écrit

Ma dernière grosse déception a été une place à pendre de j k rowling. J'ai abandonné le livre en plein milieu. Une réel torture pour moi

Pareil même si j'ai eu le courage de le terminer, ça m'a pris une éternité!