Vos grosses déceptions littéraires

• plaisir2lire

Serial lecteur

#371 23 Février 2014 19:40:33

fantasybooksaddict a écrit
    eliot a écrit

Ma dernière grosse déception a été une place à pendre de j k rowling. J'ai abandonné le livre en plein milieu. Une réel torture pour moi

Pareil même si j'ai eu le courage de le terminer, ça m'a pris une éternité!

Je compte le commencer la semaine prochaine pour la LC, ça promet...
    Vu le pavé, ça ne m'étonne pas que ça t'ai pris une éternité....

• kllouche

Passionné du papier

#372 23 Février 2014 21:58:03

J'ai été très déçue par Messenger de Lois Lowry.
    Après des tomes 1 et 2 exceptionnellement bons, je n'ai pas compris l'utilité de cette suite. L'histoire rame et Matty le héros ne m'a pas touchée !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#373 23 Février 2014 22:24:52

Une place à prendre a été une déception pour moi aussi... Je l'ai fini mais tellement déçue ! :O
  • Ocee

Livraddictien débutant

#374 25 Février 2014 02:06:26

Récemment il y a eu :
    -Bal de Givre à New York de Fabrice Colin
    -Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazzett
    -La série A.N.G.E d'Anne Robillard
    -Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de je sais plus trop qui ^^'
  • Camelias

Néophyte de la lecture

#375 25 Février 2014 08:19:37

Pareil pour le vieux... Assez lassant et redondant au bout d'un moment.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#376 25 Février 2014 09:06:29

Ocee a écrit

Récemment il y a eu :
    -Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazzett
    -La série A.N.G.E d'Anne Robillard
    -Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de je sais plus trop qui ^^'

-Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et qui s'est fait la malle (c'es son anniv à lui)

• sonia28

Casual lecteur

#377 25 Février 2014 09:27:17

Une enfance australienne de Sonya Hartnett
  • Les Faces Litteraires

Lecteur professionnel

#378 25 Février 2014 15:22:19

J'ai été déçu par "Radiance" d'Alyson Noël et aussi par "Kate Daniels" d'Ilona Andrews.
  • Cynthia-lifestyle

Livraddictien débutant

#379 26 Février 2014 12:09:26

Hello, ce qui m'a déçue, ça a été "La délicatesse" de David Foenkinos. Je me suis ennuyée à mourir. Ce livre c'est le vide intersidéral à mes yeux...

Et "Fight Club" de chuck palahniuk. D'habitude, je préfère les livres aux adaptations ciné. Mais là je dois dire que le film est 1000 fois mieux.
  • _LaBouquineuse

Néophyte de la lecture

#380 27 Février 2014 12:26:11

L'une de mes plus grosses déceptions livresques est Les vampires de Manhattan de .. Je ne sais même plus le nom de l'auteure. Je trouvais qu'il avait l'air génial et en fait, je l'ai abandonné au bout d'une cinquantaine de pages. Il ne se passait absolument rien et les personnages étaient tout sauf attachant.

Récemment j'ai décidé de lire Fascination. Ayant étais une GRANDE fan des films lorsque j'avais 10 ans je me devais de lire les livres. Et j'ai été très déçue ! Je suis vraiment tombée de haut. J'ai détestais l'écriture de S.M, je la trouvais maladroite à certains moments et je n'aimais pas du tout son style. Bella m'a horripilé au plus haut point ! Si j'aurais pu la frapper je l'aurais fait ! En plus il y avait pas mal de longueur, je l'ai donc mis en pause.