Vos grosses déceptions littéraires

• DestroyDiva

Néophyte de la lecture

#391 04 Juin 2014 16:36:06

Bonjour!
    :)
    Ne connaissant pas Rachel Cain, j'ai commencé le premier tome de la saga "Funèbres"... pour l'abandonner au bout du premier chapitre...
    Beaucoup de déceptions ces derniers temps...
    :vomi:
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#392 04 Juin 2014 16:58:47

Ma dernière plus grosse déception? Complètement cramé de Gilles Legardinier. J'ai trouvé ça lourd, sans intérêt, sans style, digne d'une mauvaise série de TF1. Bref, je n'ai pas ri une seule fois!
  • Mesmeralda

Lecteur en pantoufles

#393 04 Juin 2014 21:19:36

Wizards de Diane Duarne ... beaucoup d'explications sur la magie alors que la magie ne peut s'expliquer pour moi. Des personnages sympathiques, un style agréable mais il manque un peu de "magie" dans ce roman !
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#394 04 Juin 2014 23:18:35

Ma grosse déception de ce moi-ci est : 'La face cacher de Margo' de John Green. Mon troisième livre de cet auteur que j'adore et là BIM ! Vraiment dégoûtée car j'ai toujours aimé les Green ! Hum... Je ne pourrai plus dire ça :pleur: .
  • Crouton

Magicien des lignes

#395 10 Juin 2014 12:52:44

Trois (ou quatre) amies ... Mon dieu mais c'est un livre ça? C'est une banale conversation msn rien de plus !
  • argali

Commis de lecture

#396 11 Juin 2014 14:08:00

En ce moment, les romans jeunesse me tombent des mains.
    J'ai l'impression de lire des resucées de romans ayant fait leurs preuves, le tout écrit dans un langage pauvre et ordinaire.
    =(
  • BeckBeck

Baby lecteur

#397 11 Juin 2014 14:18:57

Je suis tellement d'accord avec Argalie !
    J'ai voulu lire le premier tome des Etoiles de Noss Head mais... je n'ai pas réussi à aller bien loin, il y a trop de réminiscences entre Twilight et cette saga malheureusement non creusé. J'ai l'impression que c'est un peu survolé.
  • Dysto

Useur de marque-pages

#398 11 Juin 2014 15:20:22

Ma seule grosse déception que j'ai pu avoir en lisant a été 334 de Thomas Dish, il était vraiment long et je n'ai pas compris grand chose. J'ai vérifié pour savoir si je n'étais pas le seul et effectivement les gens ont du mal avec ce recueil de nouvelle.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#399 11 Juin 2014 15:31:45

En jeunesse, lisez par exemple La Cité des livres qui rêvent de Walter Moers ou 3000 façons de dire je t'aime de Marie-Aude Murail ou 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn ou Apocalypse Zombie de Jonathan Maberry. En vrac, au hasard et pour divers âges =D

Ma grosse déception dernièrement c'est Dresseur de fantômes de Camille Brissot. Univers intéressant, principe de l'histoire intéressant, mais tout va tellement vite qu'en fait... c'est survolé sur tous les plans. Et le méchant manque sérieusement de panache. Dommage pour un roman d'aventure :(
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#400 13 Juin 2014 11:13:04

Ma dernière grosse déception c'est De mon sang, tome 1 d'Amanda Hocking. Entre une intrigue qui m'a moyennement convaincue et un amoncellement de clichés, en passant par une héroïne particulièrement immature et énervante, je n'ai pas réussi à apprécier ce livre qui manque cruellement d'originalité. Les seules choses qui m'ont réellement plu dans ce livre sont le frère de l'héroïne et le personnage de Jack, mais cela ne suffit pas à rattraper le reste.