Vos grosses déceptions littéraires

• BountyFrei

Ex-Team

#451 27 Septembre 2014 18:44:58

Pour approfondir à propos de Fifty Shades of Grey, merci de le faire dans son topic =)
  • kllouche

Passionné du papier

#452 27 Septembre 2014 23:54:53

Récemment, j'ai découvert Gérard de Nerval. J'ai lu deux bouquins de lui et j'ai détesté les deux ... Quelle horreur :vomi:
  • argali

Commis de lecture

#453 28 Septembre 2014 13:42:24

Je suis le ténébreux, - le veuf, - l'inconsolé,
    Le prince d'Aquitaine à la tour abolie
    Ma seule étoile est morte, - et mon luth constellé
    Porte le soleil noir de la Mélancolie.

:heart: Que de souvenirs !
  • LadyMisory

Lecteur timide

#454 01 Octobre 2014 19:33:55

Suny a écrit

Moi ces derniers mois, ma plus grosse déception a été American psycho de Bret Easton Ellis. Non pas que je l'aie trouvé complètement nul, mais on m'avait tellement dit que je ne pouvais que l'adorer, donc j'en attendais tellement, que j'ai été très déçue de m'ennuyer à mort lors de la lecture...

Eh bien ce fut pour moi une très grosse déception également. J'ai dû le lire dans le cadre des mes cours à l'Université et on m'en avait dit beaucoup de bien et au final je l'ai vraiment détesté, j'ai même carrément été choqué de lire quelque chose de ce genre, surtout pour un cours (même si à la fac les sujets sont assez ouverts)...

• lionelbehra

Livraddictien débutant

#455 04 Octobre 2014 23:03:20

Sans hésitation, Millénium.
    Je ne comprends pas comment un roman si long, si lent , si poussif, sans surprise ni rebondissement ait pu être un tel best seller

Dernière modification par lionelbehra (04 Octobre 2014 23:03:34)

• Lady K

Grand chef libraire

#456 04 Octobre 2014 23:18:05

Ma dernière déception... le deuxième tome de Noss Head. J'en attendais beaucoup, or je l'ai trouvé trop prévisible, trop conventionnel... dommage, j'avais adoré le premier !
  • virgi16

Néophyte de la lecture

#457 04 Octobre 2014 23:28:29

Ma dernière déception ? Jeu de patience ! Il a été un coup de cœur pour tellement de blogueurs que j'étais persuadée que j'allais l'aimer et en fait, pas du tout !
    Je l'ai trouvé un peu trop gamin, j'ai détesté une grande partie des personnages tout comme leurs réactions qui m'ont semblées complètement surhumaines...
    Tellement déçue...
  • Heraldie

Livraddictien débutant

#458 04 Octobre 2014 23:32:06

Une déception pour moi c'est Mai 67 de Colombe SCHNECK
    Je m'attendais à une histoire d'amour passionnée qui aurait été au cœur de l'histoire et en fait
    on passe plus de temps à parler de leur boulot...
    Décevant
  • Mandinou

Néophyte de la lecture

#459 24 Octobre 2014 12:01:54

The 100. Dès sa sortie il était dans ma PAL et j'avais aussi très envie de voir la série (que je n'ai pas vu) et cet été je suis tombée dessus à la médiathèque alors je me suis empressée de l'emprunter et... grosse déception.
    Je ne l'ai même pas terminé à vrai dire, je me suis arrêtée à la moitié. Je m'ennuyais tellement que je n'avais même pas envie de savoir ce qui allait se passer dans la seconde moitié et c'est dommage car l'univers me plaisait, j'aurais vraiment aimé accrocher !
    Bref, je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté finalement.
  • cassie56

Livraddict Team

#460 24 Octobre 2014 13:55:02

Ma dernière déception c'est Kaleb, je n'ai pas accroché du tout au personnage