#61 09 Décembre 2011 15:36:30
Suny a écritMoi ces derniers mois, ma plus grosse déception a été American psycho de Bret Easton Ellis. Non pas que je l'aie trouvé complètement nul, mais on m'avait tellement dit que je ne pouvais que l'adorer, donc j'en attendais tellement, que j'ai été très déçue de m'ennuyer à mort lors de la lecture...
Je suis complètement d'accord avec toi. D'ailleurs depuis, c'est un auteur que je fuis et pourtant j'entends toujours beaucoup de bien de ses livres, ce qui me donne envie. C'est très contradictoire. Enfin, je pense lui redonner une chance, sûrement avec Moins que zéro et s'il me plait, j'attaquerai la suite : Suite(s) impériale(s) mais c'est pas gagné oops
Dans le même genre, j'ai boudé Un Anglais sous les tropiques de William Boyd et n'arrive pas non plus à revenir vers cet auteur.
Sinon, dans les livres que tout le monde aime, j'ai très moyennement apprécié Millénium tome 1 : je me suis ennuyée et Les Yeux jaunes des crocodiles, là c'est l'histoire et les personnages qui m'ont exaspérée (voire même franchement énervée parfois, et cela inclut aussi Joséphine, l'héroïne que j'ai eu envie de secouer plus d'une fois...).
Ah j'ai oublié Le Rouge et le noir de Stendhal (merci Bambi Slaughter :D) : je ne l'ai d'ailleurs jamais terminé...
Dernière modification par Alexielle (09 Décembre 2011 15:47:46)