[suivi lectures] sériephile

• seriephile

Lecteur averti

#151 05 Mai 2013 09:13:47

Jusqu'aux yeux fini! Pour ce qu'il est sensé être, un livre détente, il est plutôt bien.
    En ce moment j'ai besoin de lire des livres qui ne prennent pas du tout la tête, alors j'ai encore choisi un livre chick-litt : Très chère Sadie de Sophie Kinsella.
    Je pense qu'après celui-là, je pourrais revenir à d'autres styles!
  • seriephile

Lecteur averti

#152 07 Juin 2013 20:49:27

Houlala! Ça fait vraiment un moment que je ne suis pas venue pour parler de mes lectures! En même temps, je n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois! Je crois que je n'ai pas ouvert un livre depuis plus de trois semaines!
    Je reprends donc à lire "Très chère Sadie" de Sophie Kinsella! J'espère pouvoir le finir rapidement!
  • seriephile

Lecteur averti

#153 23 Juin 2013 20:01:11

J'ai fini un nouveau titre : Messie malgré lui de Agathe Colombier Hochberg. Je dirais qu'il est pas mal, mais sans plus... Un livre détente qui fait parfois sourire, mais qui ne fait pas franchement rire, et ça c'est un peu dommage... Autrement, l'histoire se tient, les personnages sont plutôt bien décrit et les péripéties s'enchainent bien...

Maintenant je commence La transcendante de Patricia Reznikov. Il commence plutôt bien!
  • seriephile

Lecteur averti

#154 28 Juin 2013 11:35:10

J'ai fini "La transcendante" de P. Reznikov. Un livre de la rentrée littéraire qui m'a bien plu!

J'ai commencé "En mer" de Toine Heijmans.
  • seriephile

Lecteur averti

#155 01 Juillet 2013 14:29:47

J'ai fini "En mer" de Toine Heijmans, je donnerais mon avis lorsqu'il sera sorti.

J'ai commencé "Fais de beaux rêves, mon enfant" de Massimo Gramellini. Je le lis grâce à Livraddict car c'est un partenariat, et je dois dire qu'il me plait bien!
  • seriephile

Lecteur averti

#156 03 Juillet 2013 12:07:57

J'ai maintenant fini le livre de Massimo Gramellini "Fais de beaux rêves, mon enfant". J'ai bien apprécié cette lecture. L'auteur a su parler de lui, de son enfance, de sa vie d'adulte avec intelligence et sensibilité.

Maintenant je commence "Dans la maison de l'autre" de Rhidian Brook.
  • Serena

Mange-mots

#157 03 Juillet 2013 13:15:35

Tu as aimé le Sophie Kinsella ?
  • seriephile

Lecteur averti

#158 03 Juillet 2013 13:19:58

@ Serena : J'avoue que je l'ai remis en attente, car je devais lire plusieurs livres avant!
    En tout cas, en ce qui concerne le peu de pages que j'ai lu, je peux dire que l'histoire semble intéressante! Et l'écriture et S. Kinsella est très agréable, donc forcément, c'est un plus!
    J'espère pouvoir le lire bientôt! J'ai encore 4 livres à lire absolument!
  • seriephile

Lecteur averti

#159 10 Juillet 2013 21:30:12

J'ai terminé "Dans la maison de l'autre" de Rhidian Brook.

Je commence "la méthode du crocodile" de Maurizio de Giovanni.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#160 10 Juillet 2013 21:31:11

Je ne connaissais pas La méthode du crocodile mais il me tente beaucoup du coup ! J'espère que tu passeras un bon moment :)