[suivi lectures] sériephile

• seriephile

Lecteur averti

#171 19 Juillet 2013 21:47:33

C'est vrai que La prime c'est une lecture idéale entre deux un peu plus "dures"!

Quant-au Giebel, personnellement ça ne me dérange pas de me faire peur! :lol:  Mon avis bientôt!
  • seriephile

Lecteur averti

#172 26 Juillet 2013 10:47:00

Fini le dernier Giebel et quelle CLAQUE !!!
    Ce livre est... terrifiant!
    Si certaines lectures ne laissent aucune traces une fois la dernière page tournée, ce n'est pas le cas de Purgatoire des innocents! Je pense que je vais me souvenir de cette histoire pendant très longtemps!

Maintenant, j'ai besoin d'une lecture beaucoup plus légère, alors je commence Les vertiges de l'amour de Gemma Townley.
  • seriephile

Lecteur averti

#173 28 Juillet 2013 19:40:58

J'ai terminé aujourd'hui Les vertiges de l'amour de Gemma Townley. Un bon livre chick-litt, mais il m'a manqué le petit quelque chose qui me fait vraiment aimé le genre... J'ai trouvé l'héroïne parfois très naïve, ne percutant pas toujours quoi... Mais bon, autrement l'histoire est agréable, mais j'aurais aimé que les personnages soient un peu plus travaillés, en 500 pages il y avait bien de quoi glisser quelques phrases pour nous en dire un peu plus sur chacun d'eux...

Je ne sais pas trop quelle sera ma prochaine lecture, je réfléchie...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#174 28 Juillet 2013 19:51:12

J'adore ce moment ! Bon choix !
  • seriephile

Lecteur averti

#175 28 Juillet 2013 21:08:55

Merci Avalon! Moi aussi j'aime ce moment!
    Je m'assoie par terre devant ma bibliothèque spéciale PAL, je regarde tous les titres et cherche ma future lecture comme je choisirais un bonbon! =D

Dernière modification par seriephile (28 Juillet 2013 21:09:17)

• seriephile

Lecteur averti

#176 29 Juillet 2013 11:14:05

Bon, ça y est, je me suis décidée! J'ai choisi de lire A l'Ouest d'Olivier Adam. Un livre de 140 pages, je sens qu'il va être très vite lu, j'en suis déjà à la moitié!
  • seriephile

Lecteur averti

#177 30 Juillet 2013 10:50:41

Effectivement, je n'ai fait qu'une bouchée de A l'Ouest d'Olivier Adam! Pas le meilleur de l'auteur à mon avis, je l'ai trouvé un peu brouillon...

Maintenant je commence A quelques secondes près d'Harlan Coben. Je l'ai déjà bien entamé et pour l'instant ça à l'air pas mal...
  • seriephile

Lecteur averti

#178 02 Août 2013 11:08:43

Alors ça y est, j'ai fini le Coben. Suivre les aventures du neveu de Myron, ça change un peu, et puis, malgré son jeune âge (16 ans) il a des ennuis en permanence... tout comme son oncle!

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture... En ce moment j'ai du mal à choisir!
  • seriephile

Lecteur averti

#179 03 Août 2013 21:03:27

Je me suis finalement décidé, et j'ai choisi de lire Ouragan de Laurent Gaudé.  Je pense qu'il devrait me plaire, car j'apprécie toujours les romans de cet auteur.
  • seriephile

Lecteur averti

#180 05 Août 2013 10:58:03

J'ai effectivement beaucoup apprécié Ouragan de Laurent Gaudé! Ce que j'apprécie c'est son style plein de poésie, et la puissance des personnages qu'il créé.

Je pense que je vais commencer Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella.