[suivi lectures] sériephile

• seriephile

Lecteur averti

#181 07 Août 2013 12:23:34

J'ai déjà fini Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella, sniff... J'avais bien besoin de cette lecture divertissante! En tout cas, je ne regrette jamais les lectures de Sophie Kinsella, l'humour dont elle teinte chacun de ses personnages fait vraiment toute la différence!

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture!
  • seriephile

Lecteur averti

#182 09 Août 2013 11:52:19

Je me suis finalement décidé hier, et j'ai choisi de lire le tome deux des aventures de Stéphanie Plum écrites par Janet Evanovitch, Jamais deux sans toi.
  • seriephile

Lecteur averti

#183 16 Août 2013 10:46:06

Pas trop le temps de llire ces derniers jours donc forcément je viens juste de finir le tome deux des aventures de Stephanie Plum! J'ai apprécié l'histoire, mais je n'ai pas réussie à être transportée... C'est divertissant en tout cas!

J'ai totalement changé de style puisque j'ai commencé Des souris et des hommes de John Steinbeck. Depuis le temps que j'ai envie de le lire!
  • seriephile

Lecteur averti

#184 17 Août 2013 18:42:20

J'ai fini le classique de Steinbeck des souris et des hommes, et commen je m'y attendais, j'ai beaucoup aimé ce livre.

Je vais maintenant surement changer de style... mais je n'ai pas encore choisi ma nouvelle lecture.
  • seriephile

Lecteur averti

#185 18 Août 2013 10:52:19

J'ai finalement choisi de lire Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson.
  • seriephile

Lecteur averti

#186 21 Août 2013 10:58:19

Maintenant que j'ai terminé Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, je commence Attention Dieu méchant de Shalom Auslander.
  • seriephile

Lecteur averti

#187 24 Août 2013 11:53:42

J'ai terminé le recueil de nouvelles de Shalom Auslander Attention dieu méchant. Je dois dire qu'elles ne se valent pas toutes, certaines sont mêmes profondément ennuyeuses.

Je pense que je vais commencé Eldorado de Laurent Gaudé.
  • seriephile

Lecteur averti

#188 29 Août 2013 11:32:41

J'ai maintenant fini Eldorado, et franchement je ne regrette pas du tout! Je dois dire que je suis toujours autant surprise par l'écriture de Laurent Gaudé, fluide et puissante à la fois.
    J'ai maintenant commencé un livre de la rentrée littéraire : Une sainte de Emilie de Turckheim. Je n'ai lu que les 40 premières pages, mais pour l'instant j'aime beaucoup.
  • seriephile

Lecteur averti

#189 01 Septembre 2013 10:36:54

Finalement ma lecture de Une sainte est en demi-teinte, je trouve que l'histoire s'essouffle. Mais bon, ce n'est pas une énorme déception non plus...

Je vais rester avec la même maison d'édition, Héloïse d'Ormesson, puisque je commence La femme à la clé de Vonne van der Meer.
  • seriephile

Lecteur averti

#190 19 Septembre 2013 21:14:51

Houla, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur mon suivi, mais en même temps je n'ai pas forcément beaucoup lu depuis ces deux dernières semaines!
    J'ai fini La femme à la clé de Vonn van der Meer. Une très jolie lecture, j'ai bien aimé cette histoire, celle d'une femme qui décide de passer une annonce pour lire des livres à des personnes qui en ressentiraient le besoin.
    Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture, et je ne sais pas si je le ferais tout de suite, le temps me manque parfois pour lire en ce moment.
    Affaire à suivre donc...