[suivi lectures] sériephile

• seriephile

Lecteur averti

#191 10 Octobre 2013 23:47:16

Bon, ben il serait temps que je fasse le point sur mes lectures de ces derniers temps, même si finalement je n'ai pas lu grand chose...
    Trop tard aujourd'hui, je reviendrais demain!
  • seriephile

Lecteur averti

#192 11 Octobre 2013 11:02:24

Alors, mes dernières lectures :

_Puzzle de Franck Thilliez (très bon, malgré une petite déception)
    _Siamoises de Canesi et Rahman (une très très bonne lecture)
    _Et soudain tout change de Gilles Legardinier (excellent)

Je pense que je vais maintenant commencer Les disparus de Mappelton de Tom Perrotta.
  • seriephile

Lecteur averti

#193 17 Octobre 2013 21:13:23

J'ai maintenant fini Le livre de Tom Perrotta, Les disparus de Mapleton. Un livre pas drôle, pas drôle du tout... Malgré quelques longueurs, je trouve que Tom Perrotta nous donne ici une tranche de vie de personnes ordinaires confrontés à un événement plus qu'extraordinaire.

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture, je vais réfléchir encore un peu.
  • seriephile

Lecteur averti

#194 18 Octobre 2013 11:14:26

Je me suis décidée, j'ai donc commencé L'enfant aux cailloux de Sophie Loubière.  156 pages de lues et j'aime beaucoup!
  • seriephile

Lecteur averti

#195 19 Octobre 2013 22:12:12

Je viens de finir L'enfant aux cailloux de S. Loubière, et je dois dire que j'ai été totalement accaparée par ce livre. Une histoire à la fois triste et belle...
    Comme d'habitude, je ne sais pas qu'elle sera ma prochaine lecture, je me laisse quelques heures avant de la choisir!
  • seriephile

Lecteur averti

#196 20 Octobre 2013 11:13:52

Après quelques tergiversations, j'ai finalement choisi de lire "Un aller simple" de Didier Van Cauwelaert.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#197 20 Octobre 2013 11:32:37

seriephile a écrit

Après quelques tergiversations, j'ai finalement choisi de lire "Un aller simple" de Didier Van Cauwelaert.

Je l'ai dans ma Pal.Van Cauwelaert est un auteur que j'aime beaucoup, mais je vais guetter ton avis.

• seriephile

Lecteur averti

#198 20 Octobre 2013 11:37:13

Brigt a écrit
    seriephile a écrit

Je l'ai dans ma Pal.Van Cauwelaert est un auteur que j'aime beaucoup, mais je vais guetter ton avis.

Et bien pour moi c'est le premier roman de cet auteur que je lis! J'en ai souvent entendu du bien, donc je me lance avec ce titre qui a croisé ma route un peu par hasard.
    Je l'ai bien entamé maintenant, et je dois dire que j'apprécie son écriture. S'il me plait toujours une fois fini, je pense que je me pencherais sur ses autres titres.

• seriephile

Lecteur averti

#199 29 Octobre 2013 10:52:14

Bon, je reprends un livre de Sophie Kinsella que j'avais commencé sans grande conviction : Très chère Sadie, et je suis bien partie pour le finir!
  • tachas

Érudit des mots

#200 29 Octobre 2013 10:54:09

Bonne lecture, il faudrait que je donne une seconde chance à Sophie Kinsella ! Peut être celui-ci ^^