[suivi lectures] sériephile

• comicboy

Magicien des lignes

#61 05 Juin 2012 23:12:19

J'ai moi aussi lu Les yeux au ciel pr le part' et j'ai fait mon article! Qu'en as tu pensé??

J'ai u la trilogie Autre-monde l'année dernière et j'ai a-do-ré, c'était magique!!! vraiment un pur bonheur cette série!! j'ai le 4ème tome mais je patiente avant de m'y mettre je fais durer le plaisir!

Bonne lecture même si tu fais une pause avec Autre-Monde!
  • seriephile

Lecteur averti

#62 06 Juin 2012 15:59:00

Merci Comicboy!

Pour Karine Reysset, mon avis sera posté sur le blog de livraddict bientôt, mais je peux tout de même dire qu'il m'a manqué quelque chose lors de cette lecture... Le livre est assez court et je pense que certaines choses auraient pu être plus approfondies.

Pour le premier tome de la trilogie autre-monde, je vais attendre pour le reprendre...Je ne suis pas rentrée dedans comme je l'aurais voulu.
    En attendant j'ai commencé Charly 9 de Jean Teulé, et ça me plaît! Il faut dire que j'apprécie énormément cet auteur!
  • comicboy

Magicien des lignes

#63 06 Juin 2012 16:09:04

Ok!

Pour Karine Reysset, de mon côté j'ai beaucoup apprécié la lecture, et j'ai ressenti ce que tu as pu trouver qu'il manquait aussi de mon côté, cependant cela ne m'a pas gêné et j'ai bien aimé m'imaginer certaines choses sur leur futur... 

Dommage pour Autre-Monde, pr ma part c'est un coup de coeur de 2011, j'espère que tu finiras par aimer en t'y remettant!

Jean Teulé je n'en ai jamais lu mais j'en ai bcp entendu parler!

Bonne lecture alors :)
  • seriephile

Lecteur averti

#64 22 Juin 2012 19:09:27

Je viens de finir un livre de la rentrée littéraire, et maintenant je commence Sérum, d'Henri Loevenburck! J'en ai tellement entendu parler que j'espère ne pas être déçue!
  • seriephile

Lecteur averti

#65 25 Juin 2012 11:27:55

Serum fini, (avis posté) j'ai commencé Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto.  Je ne m'attendais pas tout à fait à ça, mais pour l'instant il se lit vite!
  • seriephile

Lecteur averti

#66 28 Juin 2012 11:44:09

Dieu est un pote à moi fini, j'ai commencé La vie et moi de Cecelia Ahern!
  • seriephile

Lecteur averti

#67 05 Juillet 2012 11:53:12

La vie et moi terminé, je commence Les vacances d'un serial killer de Nadine Monfils.
  • seriephile

Lecteur averti

#68 08 Juillet 2012 17:40:31

Les vacances d'un serial killer terminé (un livre tordant, tant son auteure propose une histoire loufoque et truculante!) j'ai commencé Sous haute tension d'Harlan Coben!
  • seriephile

Lecteur averti

#69 16 Juillet 2012 11:11:39

J'ai fini Sous haute tension, ainsi que Falaises d'Olivier Adam.
    J'ai commencé depuis deux jours L'homme chauve-souris de Jo Nesbo.
  • Clémence

Serial lecteur

#70 16 Juillet 2012 20:57:56

Qu'as-tu pensé de Falaises? Deux fois que j'ai lu l'auteur et deux fois que j'ai été déçue, j'hésite beaucoup à m'y remettre...

Bonne lecture avec Nesbo! C'est un auteur dont j'ai énormément entendu de bien, j'espère qu'il te plaira aussi! :)