[suivi lectures] sériephile

• seriephile

Lecteur averti

#81 23 Septembre 2012 11:51:43

Fini La mémoire fantôme de Franck Thilliez, excellent!!!
    Commencé Demain j'arrête! de Gilles Legardinier, drôle et frais pour l'instant!
  • JuNa62

Puits de lecture

#82 23 Septembre 2012 11:56:47

Demain j'arrête! est un livre que j'ai beaucoup envie de lire, j'attends ton avis ;)
  • seriephile

Lecteur averti

#83 23 Septembre 2012 12:42:31

Je pense qu'il sera positif! Encore quelques jours et il sera fini!
  • seriephile

Lecteur averti

#84 07 Octobre 2012 15:18:07

Je me rends compte que je ne suis pas revenue par ici depuis quelque temps!
    J'ai fini Demain J'arrête! et ai même commencé depuis quelques jours Freedom de Jonathan Franzen.
    En ce qui concerne le livre de Gilles Legardinier je l'ai tout simplement adoré!
    C'est un livre qui fait du bien, avec des personnages très attachant! Le sens de l'humour de l'auteur transparait à chacune des pages que l'on tourne. L'histoire est extrêmement bien construite, les événements s'enchainant très bien et assez vite pour ne jamais lasser le lecteur!
    En bref, une lecture que j'ai commencé sans trop savoir à quoi m'attendre, et que j'ai beaucoup apprécié!
    J'aimerais aussi rajouter que la couverture est juste super, et à la fois assez mystérieuse. On ne la comprend qu'en lisant le livre dans son entier!
    Si certains avaient des doutes, qu'ils n'hésitent plus et se lancent dans cette lecture, elle fait beaucoup de bien!
  • seriephile

Lecteur averti

#85 13 Octobre 2012 14:30:16

J'ai fini "Freedom" de Jonathan Franzen depuis quelques jours. L'ayant reçu grâce à un partenariat avec Livraddict et les éditions Points, je viens de faire ma critique et l'ai transmise pour qu'elle soit publiée sur le blog de Livraddict. Une lecture à la fois sympathique et terriblement longue...

Depuis, j'ai commencé "Juste une ombre", et là par contre c'est autre chose! Le rythme est bon, soutenu, les frissons sont au rendez-vous!
  • seriephile

Lecteur averti

#86 16 Octobre 2012 14:44:10

J'ai fini il y a moins d'une heure "Juste une ombre" de Karine Giebel, et franchement c'est un coup de coeur!
    Ce thriller psychologique est parfait, il tient en haleine et joue avec nos nerfs. Les personnages sont fouillés, et l'action est parfaitement bien dosée.
    En bref, j'ai passé un excellent moment!

Pour ma lecture suivante, je pense que ce sera "Un billet d'avion pour l'Afrique" de Maya Angelou.

Dernière modification par seriephile (16 Octobre 2012 14:44:33)

• Clémence

Serial lecteur

#87 16 Octobre 2012 19:16:11

Oh je vais voir de suite quel est donc ce fameux thriller qui donne très envie quand on te lit!
    Et le titre de ta prochaine lecture donne envie d'en savoir plus aussi!
    Un tour sur BBM s'impose donc!

Bonne lecture!!! :D

EDIT : Je n'ai pas trouvé ta lecture du moment dans BBM mais j'ai vu qu'il y avait 2 autres livres, autobiographiques, de l'auteur qui me semblent très intéressants!

Dernière modification par Clémence (16 Octobre 2012 19:25:11)

• seriephile

Lecteur averti

#88 16 Octobre 2012 20:44:44

Je ne connaissais Karine Giebel que de nom, et maintenant que j'ai lu un de ses livres, tu peux être sûre que je vais lire les autres! Si tu aimes les thrillers, je pense que celui-ci te plaira!
    Pour ma prochaine lecture, je vais là aussi, découvrir une auteure que je ne connais pas, mais à lire la quatrième de couv' je pense que cela peut être intéressant. Je vais moi aussi allez voir sur BBM ce q'elle a écrit d'autre!
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#89 16 Octobre 2012 21:34:34

De Karine Giebel j'ai lu  Jusqu'a ce que la mort nous unisse et j'en garde un très bon souvenir.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#90 16 Octobre 2012 21:45:52

J'ai lu "Juste une ombre" et j'ai beaucoup aimé, surtout la fin ! :)

Bonne lecture !!!