#106 25 Mars 2013 18:42:19
Bonsoir ! Je fouine peu à peu dans le forum puisque je ne suis pas là depuis longtemps, alors je prend le temps d'explorer certains sujets un peu "oublier" =(
Je ne sais pas si celui-ci est toujours d'actualité ?
En tout cas j'aimerai tenter la correspondance, comme j'ai pu le lire beaucoup au dessus, ça rappelle des souvenirs d'école ! Pour ma part avec ma meilleure amie nous nous écrivions des petits mots, avec un alphabet que l'on avait inventé pour que personne ne sache ce que l'on pouvait se dire (et je me souviens que l'on laissait le modèle de l'alphabet dans la pochette avec les mots au cas où on avait un trou de mémoire :ptdr: )
Par ailleurs c'est vrai que la correspondance se perd avec les mails... C'est évident que c'est un moyen simple et rapide de prendre des nouvelles de temps en temps, mais ça n'a a mes yeux pas la même valeur qu'une jolie carte ou une belle lettre !
Je n'ai pas vraiment eu de correspondant à proprement parler, le seul maintenant étant mon chéri à qui j'envoie des lettres d'amour de temps en temps :pink:
J'ai pu lire au dessus que vous parliez de "sessions", il y a-t-il un autre topic sur le forum a se sujet ?
Et est-ce que des Livraddictien au dessus qui se sont lancé dans l'aventure pourraient m'en dire un peu plus de leur expérience maintenant ? :)
Bonne soirée!
Addy