[À vos crayons] Correspondance

 
  • Milie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #111 26 Mars 2013 16:42:41

    Je viens de tomber sur ce sujet et j'y réponds de suite car je le trouve intéressant. Quand j'étais petite je correspondais également avec mes amies surtout et j'adorais ca.

    Lecume-des-mots a écrit

    Pour ma part avec ma meilleure amie nous nous écrivions des petits mots, avec un alphabet que l'on avait inventé pour que personne ne sache ce que l'on pouvait se dire (et je me souviens que l'on laissait le modèle de l'alphabet dans la pochette avec les mots au cas où on avait un trou de mémoire :ptdr: )


    Ça m'a fait rire quand j'ai lu ce passage parce que avec une amie on faisait exactement  la même chose. Ça ajoutait un petit plus à la correspondance je trouve.
    C'était le bon vieux temps :(

  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #112 26 Mars 2013 18:38:10

    Chouppye a écrit

    Sur le coup faudrait peut être réorganiser une correspondance si ça tente du monde. Je demanderais à la créatrice du sujet si elle veut en faire un, sinon pourquoi pas en organiser une ?


    Pour ma part je cherche plutôt une seule correspondance pour commencer mais pourquoi pas! Surtout qu'on a l'air d'être plusieurs à être intéressés :)

    Milie a écrit

    Ça m'a fait rire quand j'ai lu ce passage parce que avec une amie on faisait exactement  la même chose. Ça ajoutait un petit plus à la correspondance je trouve.
    C'était le bon vieux temps :(


    Oui c'est sur ! Ça m'a fait rire quand je suis retombée dessus bien des années après !

    Dernière modification par Lecume-des-mots (26 Mars 2013 18:39:08)

  • Milie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #113 26 Mars 2013 19:48:05

    Je suis tentée par ton idée Chouppye ;)
    Lecume-des-mots: ouais je me doute, y a encore quelque temps j'avais toujours le petit tableau avec les différents symboles et leurs significations mais je crois bien que je l'ai perdu. C'était marrant de retomber dessus enfin bref ^^
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #114 26 Mars 2013 19:52:01

    Comme ça déjà étais fais par une Livraddictienne, je lui avais demandé si elle allait lancé une 3ème session, elle m'avait dit que non. Sur le coup je lui envoyé un petit mp, pour savoir si je pouvais reprendre son idée. J'attends puis je vous tiens au courant ;) On va essayé d'organiser ça.
  • Milie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #115 26 Mars 2013 19:56:55

    ok, pas de soucis ;)
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #116 26 Mars 2013 20:03:08

    Ah! Ça serait cool :)
  • Jutiboli

    Bibliophile

    Hors ligne

    #117 28 Mars 2013 09:31:12

    Sujet intéressant, je relance. Nombreux sont les écrivants sur ce site, c'est normal pour des amoureux des mots.
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #118 30 Mars 2013 17:53:55

    Chouppye a écrit

    Comme ça déjà étais fais par une Livraddictienne, je lui avais demandé si elle allait lancé une 3ème session, elle m'avait dit que non. Sur le coup je lui envoyé un petit mp, pour savoir si je pouvais reprendre son idée. J'attends puis je vous tiens au courant ;) On va essayé d'organiser ça.


    Du nouveau ?

    Sinon je pense qu'on peut s'organiser entre nous, en fonction de ce que l'on cherche :)

    Dernière modification par Lecume-des-mots (30 Mars 2013 17:54:31)

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #119 30 Mars 2013 20:10:55

    Je correspond depuis un an, et j'ai fait des rencontres super sympa :) Je les ai, pour la plupart, trouvées sur ce forum, et quelques unes sur skyrock.
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #120 30 Mars 2013 20:30:29

    bountyfrei a écrit

    Je correspond depuis un an, et j'ai fait des rencontres super sympa :) Je les ai, pour la plupart, trouvées sur ce forum, et quelques unes sur skyrock.


    Ah! Je vais aller faire un tour sur le forum dont tu parles ;)
    Tu y a trouvé des correspondances sérieuses?