[À vos crayons] Correspondance

 
  • Milie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #121 30 Mars 2013 22:23:24

    J'attends aussi de savoir ce qu'il en est mais au pire si c'est une réponse négative, je pense qu'il y aura moyen qu'on s'arrange entre nous. Ca serait chouette :)
  • Ellison

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #122 30 Mars 2013 22:50:36

    En voilà un topic intéressant! J'adore la correspondance. J'ai eu plusieurs correspondants internationaux notamment au collège mais nous n'avons malheureusement pas gardé contact. Ca ne me deplairait (bien au contraire) pas de retenter une telle expérience.
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #123 31 Mars 2013 12:11:48

    Milie a écrit

    J'attends aussi de savoir ce qu'il en est mais au pire si c'est une réponse négative, je pense qu'il y aura moyen qu'on s'arrange entre nous. Ca serait chouette :)


    Oui je pense :)

    Ellison a écrit

    En voilà un topic intéressant! J'adore la correspondance. J'ai eu plusieurs correspondants internationaux notamment au collège mais nous n'avons malheureusement pas gardé contact. Ca ne me deplairait (bien au contraire) pas de retenter une telle expérience.


    Ah! Une autre intéressée :clapi: ;)

  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #124 10 Avril 2013 18:43:49

    Du nouveau quelque part ? Toujours autant motivés ? Que faisons nous ? :sifflote:
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #125 10 Avril 2013 19:01:43

    Oui, donc j'ai parlé avec la créatrice de l'évènement qu'elle avait crée pour la correspondance ici, et donc elle ne tient pas à refaire une nouvelle session. On peut en refaire donc une, mais ne prenant pas les mêmes questions qu'elle avait posé pour les questionnaires. J'y réfléchis ...
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #126 10 Avril 2013 19:09:21

    Chouppye a écrit

    Oui, donc j'ai parlé avec la créatrice de l'évènement qu'elle avait crée pour la correspondance ici, et donc elle ne tient pas à refaire une nouvelle session. On peut en refaire donc une, mais ne prenant pas les mêmes questions qu'elle avait posé pour les questionnaires. J'y réfléchis ...


    Ok :) Pour ma part je n'en ai jamais vraiment fait donc j'attends un peu qu'on me guide dans l'aventure ;)

  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #127 10 Avril 2013 19:12:02

    Pas de soucis, faut créer maintenant des questions pour le questionnaire, mais je sais franchement pas quoi posé de différent ... :S
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #128 10 Avril 2013 19:16:58

    Je veux bien essayer de t'aider ^^ Je peux trouvé où le questionnaire d'avant ?
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #129 10 Avril 2013 19:17:34

    Je t'envoi un message privé ;) Merci à toi.
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #130 10 Avril 2013 19:21:08

    Ok :)
    Et pas de soucis ! C'est normal ;)