[À vos crayons] Correspondance

 
  • Milie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #131 10 Avril 2013 21:10:33

    oui oui je suis toujours motivée. Moi non plus je ne sais pas trop comment aborder le sujet étant une débutante sur ce forum pour être franche je ne sais même pas comment ca s'est passé pour les sessions précédentes, je découvre jour après jour. Mais bon si vous avez besoin d'aide j'essayerai de faire du mieux que je peux.
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #132 10 Avril 2013 21:28:46

    Je me souviens juste d'une correspondance au collège, c'était sympa mais malheureusement ce n'est pas aller plus loin. Ca pourrait être sympa de recommencer !
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #133 10 Avril 2013 21:33:22

    Oui c'est pareil pour moi Milie ;) Chouppye voit pour le questionnaire, c'est pas simple :grat:
    Mais je pense qu'on devrait y arriver !!
  • Milie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #134 10 Avril 2013 21:37:18

    ouais je me doute :s j'espère qu'on s'en sortira sinon si ca va pas au pire on s'arrange entre nous pour le moment et puis si il y a beaucoup de gens d'intéressé on mettra en place une session. En fait je sais pas, je dis ca comme ca mais c'est pour éviter à Chouppye de se prendre trop la tête sur le questionnaire et tout.
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #135 10 Avril 2013 21:47:13

    Oui je suis d'accord aussi ! On est quelques uns pour le moment c'est déjà bien :)
    Et non c'est sur qu'il faut pas se prendre la tête, pas pour ça ! :pan: ;)
  • Milie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #136 10 Avril 2013 21:56:29

    De toute façon on continue de se tenir au courant, on verra bien sur quoi ça aboutira ;)
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #137 10 Avril 2013 21:58:19

    Tout à fait ;) Bonne soirée !
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #138 10 Avril 2013 21:59:00

    Milie a écrit

    ouais je me doute :s j'espère qu'on s'en sortira sinon si ca va pas au pire on s'arrange entre nous pour le moment et puis si il y a beaucoup de gens d'intéressé on mettra en place une session. En fait je sais pas, je dis ca comme ca mais c'est pour éviter à Chouppye de se prendre trop la tête sur le questionnaire et tout.


    Merci à toi, j'y travaille ;) Et merci à Lecume-des-mots qui m'a donné une super piste !!!

  • Milie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #139 10 Avril 2013 22:22:47

    okok bah j'attend de tes nouvelles alors. Bonne soirée à vous :)
  • Alcyone

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #140 11 Avril 2013 09:26:47

    Hello les filles!

    Je suis heureuse de voir que mon topic est utile ;-)
    Je vous souhaite de bons échanges et des amitiés durables!