[Suivi de lecture] Livres & Carnets

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#61 26 Septembre 2024 21:57:09

C'est pas que tu parles dans le vide mais j'ai l'impression que c'est un peu mort en terme d'activité bloguesque et forumesque en ce moment.
    Pour ma part, je me connecte , genre une fois toutes les 2 semaines et d'habitude, j'ai plein de trucs à rattraper mais là, presque rien
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#62 27 Septembre 2024 14:41:18

Peut-être la course de la rentrée et moins de temps pour passer dans le coin ? :grat:
  • Livres & Carnets

Lecteur assidu

#63 27 Septembre 2024 21:47:12

@Ave : Ah oui, à ce point là ? :S
    Effectivement, je n'avais pas forcément remarqué. Après j'avoue qu'en étant en congé maternité et dans l'attente de l'arrivée de bébé, j'ai un peu plus de temps que d'habitude !

@Nelfe : Fort possible, tu as raison.

Après, cela ne m'empêche pas de reprendre en mains ce sujet et de partager mes updates lectures avec plaisir. Et puis je suis contente d'en garder une trace différente du blog.
  • Livres & Carnets

Lecteur assidu

#64 28 Septembre 2024 23:44:25

Bonsoir !

J'ai terminé ce matin La chanteuse de bal, de Julien Rampin.
    J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé le début un peu lent au démarrage...

Et j'ai donc commencé un nouveau roman. Il s'agit de : Ma soeur est une espionne, de Flynn Berry.

<image>

J'en ai lu un peu plus de 100 pages aujourd'hui et je trouve ça sympa pour le moment mais je n'ai pas encore de "waouh". J'attends de voir où l'autrice va nous emmener.