#1 14 Décembre 2011 09:43:39
Bonjour !
Depuis cette année je vais souvent au théâtre, principalement avec les cours, et j'ai trouvé que ça pouvait être intéressant d'échanger nos points de vue sur les différentes pièces que l'on voit, confronter nos avis si l'on voit la même pièce, faire passer les dernières infos ou même donner envie à d'autres de s'y rendre... Donc n'hésitez pas à venir discuter ici des pièces que vous avez vues ou que vous allez voir ! =D
Je commence avec la pièce
Un fil à la patte de Feydeau que j'ai vu samedi soir à la Comédie Française. C'était la première fois que je m'y rendais et j'ai beaucoup aimé ! Les décors sont très beaux (j'ai particulièrement aimé celui du deuxième acte), les costumes également et les comédiens prennent plaisir à jouer : un régal ! Le jeu de Christian Hecq notamment dans sa gestuelle était excellent (je viens de voir qu'il a d'ailleurs reçu le Molière du comédien pour le rôle cette année), le Général joué par Thierry Hancisse était aussi très drole !
J'ai donc passé un très bon moment avec cette comédie, qui a d'ailleurs été redifusé plusieurs fois à la télévison et je crois qu'elle est disponible en DVD si ça vous tente =)
Dernière modification par Elinor (04 Février 2012 21:56:39)