#132 16 Juin 2024 23:29:16
Je suis sur Blogger, je le trouve facile à utiliser, tu peux commencer très facilement avec un des modèles prédéfinis, mais ensuite quand tu seras plus à l'aise tu peux commencer à le personnaliser en changeant les couleurs, les polices, etc.
J'ai pu expérimenter Worpress car je m'occupe du blogue de Livraddict, mais j'avoue que je le trouve beaucoup moins convivial, même si je sais que beaucoup de blogueurs apprécient cette plateforme.
Autre avantage de Blogger, tu n'es pas obligée d'intégrer de la publicité sur ton blogue comme c'est le cas sur d'autres plateformes gratuites. Perso c'est un gros plus pour moi. Seul défaut de Blogger selon moi, c'est qu'il appartient à Google, donc si tu es philosophiquement opposée à cette compagnie tentaculaire, c'est un pensez-y-bien. Cela m'aurait fait hésiter, personnellement, mais Blogger n'appartenait pas à Google quand j'ai ouvert mon blogue, et après j'ai eu la flemme de tout déménager! :goutte:
Modif: Et là je m'aperçois que j'avais dit exactement la même chose dans un post juste au-dessus il y a quelques mois, désolée pour la répétition, les gens! :emb:
Dernière modification par Grominou (16 Juin 2024 23:31:36)