[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#131 03 Juillet 2014 21:09:03

Ca prend un tour plus mature par la suite ;)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#132 06 Juillet 2014 11:48:52

Je viens de terminer le tome 5 et je pense que c'est mon préféré, peut-être parce que Honey est la plus vieille.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre, la fin me laisse penser qu'il y aurait bien un tome ou un tome intermédiaire sur Jacke. En tout cas j'aimerai bien !

• Sia

Super-Livraddictienne

#133 06 Juillet 2014 11:57:24

Mutinelle a écrit

Je viens de terminer le tome 5 et je pense que c'est mon préféré, peut-être parce que Honey est la plus vieille.

Par contre, la fin me laisse penser qu'il y aurait bien un tome ou un tome intermédiaire sur Jacke. En tout cas j'aimerai bien !

Je pense aussi !

• Mimosa

Néophyte de la lecture

#134 06 Juillet 2014 13:20:28

J'ai acheté hier les deux premiers tomes en poche, et s'ils me plaisent, j'attendrai la sortie de toute la série en poche pour les acheter... ils sont adorables !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#135 07 Juillet 2014 20:50:50

Sia a écrit
    Mutinelle a écrit

Je pense aussi !

Pareil! J'en suis même sure! Surtout qu'en VO, il existe déjà trois nouvelles alors une de plus, une de moins, hein :ptdr:

• yulin

Lecteur du dimanche

#136 16 Juillet 2014 19:40:57

Aveline a écrit
    Sia a écrit
    Mutinelle a écrit

Je pense aussi !

Pareil! J'en suis même sure! Surtout qu'en VO, il existe déjà trois nouvelles alors une de plus, une de moins, hein :ptdr:

Ah tant mieux!

Moi aussi j'aimerais en apprendre davantage sur ce mystérieux demi-frère. La fin de cœur vanille est une belle amorce à une autre histoire.

• PetiteBelge

Bibliophile

#137 16 Juillet 2014 20:15:36

A l'occasion de la sortie du tome 5, je me suis fait un petit marathon "Les Filles au Chocolat" et surprise, si je pensais aimer Honey le moins ... finalement après avoir tout lu, c'est le personnage qui a été le plus évolutif dans la saga je trouve. Après, j'ai bien aimé aussi les autres tomes, surtout celui sur Skye assez mysterieux.
  • Jennadicct

Casual lecteur

#138 16 Juillet 2014 20:20:12

Pour ma part j'ai lu le premier tome il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé. C'est une lecture simple, fluide et sans trop de chi-chi. Contrairement à beaucoup de personnes je n'ai pas du tout apprécie Cherry. Elle est trop mythomane et je déteste ça ! Elle veut se faire accepter et je la comprends mais je n'ai pas réussi à compatir pour elle, peut être dans les prochains tomes :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#139 16 Juillet 2014 20:58:03

Je n'ai pas accroché non plus avec Cherry, justement à cause de ce "défaut"
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#140 16 Juillet 2014 21:58:40

Même chose... Les mensonges de Cherry ont fait que j'ai eu du mal avec elle...