[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Boreas

Petit joueur sur les mots

#181 26 Novembre 2014 13:26:43

Neeneeson a écrit

Les couvertures sont magnifiques mais j'oses pas encore me lancer dans cette lecture j'ai peur que ça fait trop ado !

C'est vrai que c'est vraiment jeunesse alors si tu es allergique, il vaut mieux passer. Mais honnêtement, cela se lit très vite donc, si tu as la possibilité de l'emprunter, essaye.  Ça ne te coûtera rien et au pire tu perdras quelques heures. Mais l'histoire est vraiment fraîche, divertissante. Ça change des livres très sérieux et très adultes que l'on peut lire à côté. C'est un peu comme regarder un dessin animé, ça fait du bien de retourner en enfance de temps en temps !

• Neeneeson

Lecteur du dimanche

#182 26 Novembre 2014 21:32:00

Boreas a écrit
    Neeneeson a écrit

Les couvertures sont magnifiques mais j'oses pas encore me lancer dans cette lecture j'ai peur que ça fait trop ado !

C'est vrai que c'est vraiment jeunesse alors si tu es allergique, il vaut mieux passer. Mais honnêtement, cela se lit très vite donc, si tu as la possibilité de l'emprunter, essaye.  Ça ne te coûtera rien et au pire tu perdras quelques heures. Mais l'histoire est vraiment fraîche, divertissante. Ça change des livres très sérieux et très adultes que l'on peut lire à côté. C'est un peu comme regarder un dessin animé, ça fait du bien de retourner en enfance de temps en temps !

Hum je suis d'accord avec toi, je vais peut être tenter quand même (mais en l'empruntant à quelque part !)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#183 28 Novembre 2014 18:39:20

Si tu as peur que ça fasse trop jeunesse, je te conseille de faire l'impasse sur le 1. Celui là est vraiment trop jeunesse
  • Alexiabook

Néophyte de la lecture

#184 02 Décembre 2014 20:05:52

Moi j'ai commencé la série, je suis en lettres modernes et je n'en pouvais plus de Montaigne, Diderot & cie ! Alors un livre frais et léger fait le plus grand bien, de plus l'histoire est vraiment chouette, la plume est sympathique, donc je valide pour le premier tome !
  • Hope

Livraddictien débutant

#185 05 Décembre 2014 19:13:16

J'ai lu toute la série sauf le dernier, sortit récemment je crois ^^
    C'était une chouette lecture sans prise de tête, je le conseille surtout aux 12-13 ans mais il n'y a pas vraiment d'âge pour lire ^^
  • Livres & Carnets

Lecteur assidu

#186 12 Janvier 2015 20:54:52

Je suis de plus en plus attirée par cette saga, je dois dire. Et les couvertures, mamma mia !! En plus, il est sorti en poche il y a peu, je crois....
  • Marin0uche

Néophyte de la lecture

#187 26 Mars 2015 16:29:55

J'ai lu les deux premiers tomes et je me suis arrêté là, je n'ai pas de problème avec les lectures ados voire même jeunesse mais bon là, je veux voler le copain de ma nouvelle soeur merci mais non ça n'ait pas passé pour moi
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#188 26 Mars 2015 18:08:38

J'ai terminé aujourd'hui le troisième tome et malgré le sujet très intéressant et bien mené, j'avoue que Summer ne m'a pas plus touchée dans sa détresse. C'est émouvant, mais il m'a manqué un petit quelque chose, comme une plus grande place à l'espoir. J'ai hâte de pouvoir lire la suite !
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#189 22 Avril 2015 17:39:42

J'ai lu le premier tome qui était pas mal mais cherry réalise des actes immatures et blesse sa nouvelle demi-soeur mais par contre c'est elle la victime et honey la mèchante... pour ce qui l'on lu il comprendrons! Je ne sais pas si je vais continuer alors que j'ai toute la saga dans ma pal...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#190 27 Avril 2015 22:57:42

C'est pas le plus mature des livres de la saga. Essaye les autres