[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Reine Alice

Baby lecteur

#191 29 Avril 2015 15:59:42

C'est l'un des livres dans la Wish-list de ma swappeuse sur CoCyclic
    Du coup, j'ai lu les premières pages avant d'envoyer le colis. :emb:
    Et ben, il a rejoind ma Wish-list... :sifflote:
  • unenecessite

Lecteur averti

#192 30 Avril 2015 21:12:51

le tome 1 et le tome 2 sont dans ma PAL!
  • An-kate

Livraddictien débutant

#193 11 Juin 2015 13:34:31

Je suis d'accord avec Pops ! Les couvertures donnent vraiment envie, et les livres sont aussi très sympas!
  • Camille Salomon

Amant des romans

#194 12 Juin 2015 18:10:22

N'est-ce un peu gamin comme lecture ? La saga me tente beaucoup mais j'ai peur de m'y ennuyer hihi
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#195 12 Juin 2015 19:24:06

Je compte découvrir le premier opus cet été. Ça me semble être une belle lecture pour les vacances. Il est dans ma pal depuis un an déjà et il me fait vraiment envie !!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#196 12 Juin 2015 20:50:25

Blabbermouth a écrit

Je compte découvrir le premier opus cet été. Ça me semble être une belle lecture pour les vacances. Il est dans ma pal depuis un an déjà et il me fait vraiment envie !!

si tu veux on peut le lire ensemble :) le mien est dans ma PAL depuis...je pense plus de deux ans !!!

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#197 13 Juin 2015 10:10:36

Kmii-35 a écrit

N'est-ce un peu gamin comme lecture ? La saga me tente beaucoup mais j'ai peur de m'y ennuyer hihi

Pour moi, ça dépend des tomes. LE 1er m'a bien ennuyée et j'ai pas du tout adhéré au personnage de Cherry.
    Par contre, plus ça avance, plus les thèmes deviennent adultes et sont moins "gnangnan".

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#198 13 Juin 2015 10:33:43

Aveline a écrit
    Kmii-35 a écrit

Pour moi, ça dépend des tomes. LE 1er m'a bien ennuyée et j'ai pas du tout adhéré au personnage de Cherry.
    Par contre, plus ça avance, plus les thèmes deviennent adultes et sont moins "gnangnan".

Complètement d'accord Aveline.
    Certes, la saga est jeunesse, mais l'auteure aborde vraiment des sujets intéressants (famille recomposée, l'anorexie, etc).

• Cupcake

Espoir de la lecture

#199 16 Juin 2015 15:55:33

Après avoir lu les trois premiers tomes je peux dire officiellement que je suis grandement déçue et que je n'ai pas du tout accroché à cet univers. J'ai trouvé que c'était écrit de manière très maladroite et enfantine et ce n'est pas du tout un style que j'aime.
  • Amandinevore

Baby lecteur

#200 16 Juin 2015 17:15:41

Personnellement j'ai lu tt les tomes de cette série sauf le dernier et les ai beaucoup aimé ! Sauf le trois ou je n'ai pas accroché du tout =(
    Cet univers est plutôt enfantin, ce qui me correspond bien ^^ (en même temps je n'ai que 14 ans ! =) )

Dernière modification par Amandinevore (16 Juin 2015 17:16:28)