[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Tibida

Livraddictien débutant

#211 03 Juillet 2015 10:07:47

Je ne les ai pas encore lu mais j'espère que ça se fera bientôt, que ce n'est pas trop jeunesse non plus et que c'est une bonne lecture pour un été aussi chaud que celui qu'on a actuellement :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#212 05 Juillet 2015 22:37:07

Le premier tome est très jeunesse, je trouve. Vraiment pour un public de 14-15 ans.

Après , ça prend en maturité
  • Ninon

Mange-mots

#213 06 Juillet 2015 20:28:56

Aveline a écrit

Le premier tome est très jeunesse, je trouve. Vraiment pour un public de 14-15 ans.

Après , ça prend en maturité

C'est vrai, mais même dans les tomes suivants le style reste très jeunesse et identique, je trouve qu'il y a toujours besoin d'un temps d'adaptation pour rentrer dans l'histoire :)

Je viens de recevoir le 6ème tome et je suis en plein dedans ! Pour le moment j'aime bien, comme d'habitude, mais j'attends d'avoir fini ma lecture pour être sûre de mon ressenti.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#214 06 Juillet 2015 21:00:03

Je suis d'accord pour le style.

Par contre, là où ça gagne en maturité, pour moi, c'est au nvieau des thèmes abordés
  • Tibida

Livraddictien débutant

#215 07 Juillet 2015 00:12:49

Merci beaucoup pour vos réponses :)
    Mon compagnon va m'offrir le premier tome pour mon anniversaire, et donc je voulais savoir si c'était très très jeunesse ou si pour quelqu'un de 24 ans qui aime les histoire un brin jeunesse ça pourrait aller ^^
    En tout cas vos réponses m'ont bien aidée, je suis rassurée que ça prend en maturité et j'espère que j'apprécierais ma lecture :-)
  • yulin

Lecteur du dimanche

#216 11 Juillet 2015 20:33:57

J'ai lu cœur sucré: pas mal, assez prévisible mais cela reste une lecture rafraichissante. J'ai beaucoup aimé la première histoire, à mes yeux très touchante.

J'ai hâte de faire main basse sur Cœur cookie.
  • Dowly Early

Néophyte de la lecture

#217 17 Juillet 2015 23:22:07

J'ai beaucoup aimé le premier tome : frais, chocolaté... Un peu enfantin, mais on comprend vu l'âge du personnage principal !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#218 18 Juillet 2015 00:07:15

Je vois que cette série a un véritable succès. J'en entends parler un peu partout. Le seul hic qui m'a fait hésiter à la commencer est le résumé. Des histoires d'adolescentes et de leur premier amour ne m'intéressent pas vraiment. Cependant, d'après ce que j'en lis, j'ai l'impression que c'est un récit de qualité, et j'aime beaucoup les lectures légères. Alors pourquoi pas ! Peut-être me lancerai-je dans un futur proche :)
  • Emeline T

Baby lecteur

#219 20 Juillet 2015 18:40:29

Encore une série que ma fille de 10 ans adore ! Les couvertures sont très sympas et les histoires sont très rafraîchissantes.
    Nous avons lu les 6 tomes et nous les conseillons évidement !
  • yulin

Lecteur du dimanche

#220 24 Août 2015 15:59:31

Ça y est! J'ai terminé Cœur Cookie.  J'attendais avec impatience l'histoire de Jake. C'est toujours un pur régal :heart: Mais je suppose que la saga est cette fois bien terminée...