[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#241 08 Février 2016 11:24:20

Pareil, ça fait 2 fois qu'elle nous fait le coup du "c'est fini mais je sors quand meme un bonus". Ca devient lourd à la longue
  • Emyline

Passionné du papier

#242 08 Février 2016 17:51:30

Aveline a écrit

Pareil, ça fait 2 fois qu'elle nous fait le coup du "c'est fini mais je sors quand meme un bonus". Ca devient lourd à la longue

Je vois que je ne suis pas la seule ^^ Même si la série est mignonne, j'espère que cette fois c'est bien le dernier tome ^^

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#243 09 Février 2016 09:39:09

C'est comme pour les séries. A un moment, ça s'essoufle et on voudrait bien qu'il y ait une vraie fin avant que ça soit gâché par une énième saison
  • Seth

Improvisateur de marque-pages

#244 09 Février 2016 11:50:45

Je suis du même avis... Je trouve que Coeur Cookie offre une belle conclusion, je pense qu'un autre tome ne ferait que me lasser. Du coup je ne sais pas si je me le prendrais, j'ai pas forcément envie de finir la saga sur une touche négative alors que je l'aime beaucoup...
  • Emyline

Passionné du papier

#245 09 Février 2016 21:52:37

Tout à fait d'accord avec vous !
    Après, il me semble que ça ne ne passe pas après le dernier tome sorti, mais plutôt entre deux tomes. Je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est ça. En tout cas, c'est un tome ".5" ^^, qui suit deux personnages secondaires, proches des soeurs.
  • lenvoldesmots

A la découverte des livres

#246 13 Février 2016 15:00:30

J'ai gagné la bd du tome 1 la semaine dernière, j'ai vraiment très hâte de découvrir cette série :) j'espère que je vais aimer!
  • Confessdunelectrice

Néophyte de la lecture

#247 16 Février 2016 23:02:27

Pour ma pars je trouve que c'est une très bonne saga ! On peut l'a lire à tout âge . La sage des filles aux chocolats évoques beaucoup de problèmes que les adolescents peuvent avoirs: coeur brisée , anorexie , cyber harcèlement et plein d'autres ... Je trouve que ces livres sont très bien écrit et ce lissent facilement ! Je recommande cette saga !

Cathy Cassiy à sorti une nouvelle saga avec :

- Aux délices des anges
    - Miss pain d'épices

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#248 17 Février 2016 16:06:35

Les ayant lu, je ne pense pas que ca fasse partie d'une saga car aucun personnage en commun.
    Pour moi, c'est plutot des one shot
  • erikia

A la découverte des livres

#249 21 Février 2016 22:46:04

Il me fait bien envie ce livre
  • Emyline

Passionné du papier

#250 22 Février 2016 09:34:56

Aveline a écrit

Les ayant lu, je ne pense pas que ca fasse partie d'une saga car aucun personnage en commun.
    Pour moi, c'est plutot des one shot

D'accord avec toi Aveline. Contrairement à la saga des filles au chocolat, Miss pain d'épices et Aux délices des anges sont plutôt deux one shot.