[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Ewylyn

Dompteur de pages

#31 14 Juillet 2013 12:53:46

Cette saga me fait envie depuis un bout de temps... Les couvertures donnent faim ! Il faudrait réellement que je me penche dessus et que je me décide à les lire, car tous ces avis positifs donnent l'eau à la bouche.
  • Avis-lectures

Baby lecteur

#32 14 Juillet 2013 14:55:00

J'ai lu coeur cerise la semaine dernière et j'ai adoré . Je l'ai emprunté a ma cousine mais comme c'est une amie a elle qui lui a prêté je n aurai pas la suite tous de suite mais j'ai bien envie de la lire cette suite :).
  • Ninon

Mange-mots

#33 20 Juillet 2013 11:20:07

Je viens de recevoir le tome 1 et je le lis, je le trouve vraiment pas mal :) ce qui m'a le plus attiré et donné envie de lire ce livre, c'est sa couverture, elle est vraiment très belle :pink: et me donne faim :bave:
  • Elenah

Lecteur confirmé

#34 24 Juillet 2013 16:52:06

Pour toutes celles qui hésitent je vous conseille vraiment cette saga ! J'ai lu le tome 1 et 2, et le troisième est dans ma PAL. Les couvertures sont à croquer, les héroïnes sont au top, et l'histoire à le mérite d'être originale, on tombe pas dans la facilité :)

Dernière modification par Elenah (24 Juillet 2013 19:03:39)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#35 24 Juillet 2013 18:04:38

Elenah, on n'a pas le droit de mettre le lien de nos chroniques ici ;)
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#36 26 Juillet 2013 17:14:41

Wouah les couvertures sont juste magnifique ! Il me faudrait commencer à les lires, j'en entends que du bien ! :)
  • Alaskagrey

Néophyte de la lecture

#37 30 Juillet 2013 13:52:22

Les couvertures sont vraiments..... Croustillantes ! Je n'ai pas lu, mais on en parle tellement que j'ai envie de me laisser tenter, ils ont l'air super ! :-)
  • Charline

Lecteur assidu

#38 01 Août 2013 06:55:10

Cette saga me tente beaucoup, j'adore la couverture française! Mais je voudrais les lire en anglais et la couverture est beaucoup moins belle en VO. Du coup j'hésite sur la version à acheter. :)
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#39 01 Août 2013 11:41:50

Lelanie a écrit

Cette saga me tente beaucoup, j'adore la couverture française! Mais je voudrais les lire en anglais et la couverture est beaucoup moins belle en VO. Du coup j'hésite sur la version à acheter. :)

Comme toi, je voulais lire la saga en VO mais vu la différence de couverture j'ai privilégié la VF. J'ai donc lu le tome 1 en VF et j'ai adoré, en plus lorsque je laissais traîner le livre sur une table, tout le monde bavait devant la couverture ce qui rajoute un petit plus à cette saga !

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#40 01 Août 2013 20:02:59

Ce's livres sont dans ma wish-list! Dés que possible je les passe dans ma PAL :D